? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suis nouvelle alors un grand bonjour a tous...
En allant sur divers sites ,je vous ai découvert et je suis contente de vous connaitre!
Je suis obèse et ai déja subi une gastroplastie qui a été un échec car il a fallu me réopérer 2ans après tellement l'échec était grand! mon estomac s'était retourné dans l'anneau... 2ans de souffrance pour 5kg perdus...Suite à un divorce douloureux j'ai pris 60 kg....je suis éducatrice dans une institution qui reçoit des jeunes en difficulté...les jeunes ne sont pas mon problème ,mais les adultes "oui"....ils n'aiment que les minces....alors depuis 14 ans les quolibets fusent....et cela devient insupportable...c'est pour cela que je suis prète a faire n'importe quoi pour en finir avec l'obésité...heureusement que pour l'instant je suis encore bien dans ma tete sinon.....
je vois que vous avez des adresses pour des vètements, c'est super! et je suis contente de voir que des sites comme le vôtre existe.....
je vous dis a bientot
Bienvenue anjurofa ! :)

Je te souhaite de trouver beaucoup de réconfort sur VLR, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum "Rééducation Alimentaire" et si tu en as le courage lis bien les liens proposés dans l'annonce FAQ puis les posts, c'est une nouvelle façon de penser qui est proposée, pour beaucoup cela a changé notre vie. ;)
Bienvenue anjurofa ! :)

Je te souhaite de trouver beaucoup de réconfort sur VLR, tu peux aller jeter un coup d'oeil sur le forum "Rééducation Alimentaire" et si tu en as le courage lis bien les liens proposés dans l'annonce FAQ puis les posts, c'est une nouvelle façon de penser qui est proposée, pour beaucoup cela a changé notre vie. ;)
Bonjour Anjurofa.Et au plaisir de te revoir sur le site!!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
Bienvenue :D
Bienvenue anjurofa,

J'espère si ce n'est déjà fait que tu nous feras partager ton parcours de gastroplastie, même s'il s'agit d'un échec ton témoignage serait vraiment intéressant :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
coucou

bienvenue sur vlr!!

pour moi l'anneau c'est pour bientot... :lol:

je suis désolée que ca ait été un échec pour toi
gastroplastiée par anneau depuis le 03.07.06.

jour après jour, je revis, ma santé s'améliore et je reprends confiance en moi... :) :) :)

je commence même à me trouver belle ... ;) ;) ;)
merci pour vos messages!
il est vrai que pour moi la mise en place d'un anneau gastrique a été un échec et en aucun cas je ne veux décourager les futures candidates a cette opération....Je pense que depuis mon opération (1999), la médecine a fait des progrès et que les patients sont mieux surveillés par le corps médical...moi je suis restée hospitalisée 15 jours et dès le 2ème jour j'ai commencé a avoir des douleurs a l'estomac, à vomir ou a m'étouffer dès que j'avais mangé...il est vrai que j'ai été nourrie, pendant tout le séjour a l'hopital ,que de purée et jambon haché....je vous dis pas la patée.... a mon retour chez moi ça allait un peu mieux mais je ne mangeais que de la soupe...;dès que je voulais prendre une nourriture solide et bien entendu haché, les vomissements et étouffements recommançaient.....la galère pendant 2 ans;, le chirurgien évitant toujours de me rencontrer...je n'ai eu à faire qu'à des internes qui eux comprenaient ma douleur et qui ont finis par me dire que j'étais la 1ère personne a qui on avait mis un anneau gastrique. Cet anneau a été posé par un chirurgien américain en présence de la télévidéo-chirurgicale....une première, a l'époque, dans la région ou j'habite....! Au bout de 2ans lors d'un gros problème, j'ai été opérée en urgence, par une autre équipe médicale et dans un autre hopital et là j'ai appris que mon estomac était remonté dans l'anneau tout en provoquant un étouffement petit à petit.....d'après le meme chirurgien ce problème datait depuis le début et s'est aggravé! Voila en quelques mots mon aventure....D'autres solutions par la suite m'ont été proposées mais je n'étais plus très chaude pour " maigrir à tout prix "dans la douleur et le manque de confiance que je pouvais faire a quiconque à ce moment là.....4ans après (et après un passage dans une émission sur m6 concernant la "minceur", je suis toujours avec mes 127kg pour1m68.....et j'attends juste le médicament miracle..... et en attendant je m'accepte... et fais un peu de régime ......mais......
.bon courage a vous toutes!
merci pour vos messages!
il est vrai que pour moi la mise en place d'un anneau gastrique a été un échec et en aucun cas je ne veux décourager les futures candidates a cette opération....Je pense que depuis mon opération (1999), la médecine a fait des progrès et que les patients sont mieux surveillés par le corps médical...moi je suis restée hospitalisée 15 jours et dès le 2ème jour j'ai commencé a avoir des douleurs a l'estomac, à vomir ou à m'étouffer dès que j'avais mangé...il est vrai que j'ai été nourri, pendant tout le séjour a l'hopital ,que de purée et jambon haché....je vous dis pas la patée.... a mon retour chez moi ça allait un peu mieux mais je ne mangeais que de la soupe...;dès que je voulais prendre une nourriture solide et bien entendu hachée, les vomissements et étouffements recommençaient.....la galère pendant 2 ans;, le chirurgien évitant toujours de me rencontrer...je n'ai eu à faire qu'à des internes qui eux comprenaient ma douleur et qui ont fini par me dire que j'étais la 1ère personne a qui on avait mis un anneau gastrique. Cet anneau a été posé par un chirurgien américain en présence de la télévidéo-chirurgicale....une première, a l'époque, dans la région ou j'habite....! Au bout de 2ans lors d'un gros problème, j'ai été opérée en urgence, par une autre équipe médicale et dans un autre hopital et là j'ai appris que mon estomac était remonté dans l'anneau tout en provoquant un étouffement petit à petit.....d'après le meme chirurgien ce problème datait depuis le début et s'est aggravé! Voila en quelques mots mon aventure....D'autres solutions par la suite m'ont été proposées mais je n'étais plus très chaude pour " maigrir à tout prix "dans la douleur et le manque de confiance que je pouvais faire a quiconque à ce moment là.....4ans après (et après un passage dans une émission sur m6 concernant la "minceur", je suis toujours avec mes 127kg pour1m68.....et j'attends juste le médicament miracle..... et en attendant je m'accepte... et fais un peu de régime ......mais......
.bon courage a vous toutes!
Bonjour et bienvenue à toi :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »