? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,
Ben voilà ça fait une semaine que je suis inscrite.Certaines des membres me connaissent déjà par mon pseudo.Mais je vais vs donner un peu plus de détails pr que vs puissiez vs imaginer un peu ma tête.Car j'ai bien essayé de mettre un photo de moi à la place de l'avatar mais ça ne marche pas,toutes mes photos dépassent les 6Ko!!!!!
Alors voilà je suis de Nord,de Roubaix plus exactement pas loin de Lille.Je mesure 1m65 pour 100 kilos.Je suis donc une petite grosse mais bien proportionnée!!!Brune aux yeux bleu vert(mais bon j'ai également du gris et un trait de marron dans les yeux)(on me dit souvent que j'ai des beaux yeux d'ailleurs) et la peau mate!!!!Je porte des lunettes.J'ai les lèvres pulpeuses naturellement.
Sinon je suis à la recherche d'un emploi même si je travaille déjà à 100% chez ma mère en tant qu'aide à domicile.J'ai un chat que je considère comme mon fils(n'ayant pas d'enfants) et j'aime faire du shopping,écouter de la zic,aller au ciné,faire la cuisine,lire,bouger,danser..............etc
Vlà.J'espère que je suis la bienvenue et que j'aurais le plaisir de discuter avec vs sur plein de sujets!!!
Et j'assume carrément mon corps que j'aime et que je mets en valeur avec de beaux vêtements,maquillage..................!!!!Je suis bien dans ma peau en clair!!!!!
N'accepte plus les réservations sur sa BAV!

Condition de vente:
*accepte le cash et les chèques
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
*encaisse le chèque avant l'envoi du colis afin d'être sûre d'avoir son dû
bonne d'escription c'est parfait :lol:
Bienvenue Nordiste :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Bienvenue^^
Merci les filles.Ca fait plaisir!!!!!!!J'ai essayé de faire au mieux chere Oceanne1024.

Condition de vente:
*envoi en colissimo ou en lettre à vos risques et/ou remise en main propre pour la métropole Lilloise
*N'a pas paypal
Très contente de faire ta connaissance Bettyboop, bienvenue parmis nous ! :D
Moi aussi je suis nouvelle, bienvenue :D
bettyboop59 a écrit :Et j'assume carrément mon corps que j'aime et que je mets en valeur avec de beaux vêtements,maquillage..................!!!!Je suis bien dans ma peau en clair!!!!!

Bienvenue BettyBoop,

Belle présentation, et chouette déclaration :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue à toi bettyboop59 ;)
Bienvenue à une nouvelle ch'ti :D
Chouette ta description, ravie de faire ta connaisance !!
C'est super que tu t'assume, il en manque plein des comme toi !!
.:bizouxXx:.
Excusez moi pour les fautes !!
EH OUI ENCORE UNE CH'TI MI!!!!!LOL.Je vois qu'on est nombreuses sur le site.Je ne m'attendais pas à en voir autant!!!Et encore merci à toutes!!!!

Condition de vente:
*N'a pas paypal
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »