? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Sujet inspiré par l'une d'entre vous sur un autre topic :

Vous l'avez connu(e) sur le net, c'est trop génial, et ça y est vous le (la) rencontrez enfin en tête à tête ! :D

Et ça ne se passe pas du tout comme prévu, vous sentez bien le malaise, vous ne savez pas quoi dire, l'autre non plus... Les secondes commencent à paraître des heures... Où est il(elle) celui ou celle avec qui vous parliez des heures sur le net ? Et vous commencez sérieusement à vous demander ce que vous fabriquez là, l'envie de partir devient pressante...

Ca vous est arrivé ? Qu'avez vous fait ? Et après que s'est il passé ? Qu'est devenue cette relation ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ça m'est déja arrivé, oui... enfin, la personne était visiblement d'une timidité maladive, dans la vraie vie... donc pour les rencontres "live", c'était pas trop ça... on a laissé tombé les rencontres, on a repris les conversations sur le net, mais le "truc" était parti... ça s'est étiolé en quelques semaines, j'ai fini par bloquer la personne, j'avais même plus envie de discuter avec, c'était glauque.

heureusement, sinon, avec d'autres personnes ça s'est mieux passé, pas de différences notoires entre le net et la vraie vie... :lol:
...
Patty avoue que c'est moi qui t'a inspirée, c'est pas possible autrement :lol:

bah comme je l'ai écrit LA, hein, ça a tourné très court.... un horrible malaise, un silence super gêné..... aaaah je me sens trop con :lol:
15347 a écrit :Patty avoue que c'est moi qui t'a inspirée, c'est pas possible autrement :lol:

bah comme je l'ai écrit LA, hein, ça a tourné très court.... un horrible malaise, un silence super gêné..... aaaah je me sens trop con :lol:

J'avoue, c'est toi ! :D ;)
tu m'étonnes :lol: je crois que cette histoire va me hanter jusqu'à la fin de mes jours :D aaaah quelle histoire à la con... enfin bon ça m'aura servi de leçon, maintenant hormis des copines de forum je ne rencontre plus personne. 8) Surtout pas un mec qui me drague plus ou moins. Ca m'aura servi de leçon, d'un côté, tout n'est pas si négatif (juste immensément ridicule) :lol:
Allez à moi ! :D

Toutes les rencontres que j'ai pu faire, en individuel, en groupe, avec des hommes ou des femmes, se sont bien passées et je n'ai pas été déçue, au contraire j'ai rencontré des gens formidables.

A part une fois... il y a quelques temps maintenant. Il faut dire que depuis le début, je ne la sentais pas cette rencontre. Pas vraiment envie d'y aller... Mais avec ma foutue incapacité à dire non pour ne pas faire de peine, j'ai dit oui.

Ben j'aurais du suivre mon instinct. Je pensais que ça serait décevant, ça l'a été. A plusieurs reprises, je me suis dit "mais qu'est ce que je fous là ?" Pas moyen de m'intéresser à la discussion. Juste une envie d'expédier vite fait bien fait. Quel soulagement quand j'ai pu enfin poliment prendre congé.

Ce que c'est devenu après ? Pas grand chose... :lol: :lol: :lol:
Ca m'est arrivé une fois avec un gars de mon campus...
Pour me convaincre de le voir il m'a tendu une carotte: un brownie tout chaud. :lol:
Comme ça m'a fait rire j'y ai été mais je me suis sentie très mal à l'aise (il ne s'agissait pas du tout d'un rdv amoureux et je ne pense pas qu'il l'ait lui-même envisagé mais je peux me tromper). Il me regardait de manière trop attentive et comme j'ai l'impression d'avoir les yeux les plus tordus du monde, que j'ai toujours peur d'avoir oublié un poil de moustache et un tas d'autres bêtises de ce genre je ne supporte pas qu'on me regarde autrement qu'à la sauvette. :lol:
J'ai fait semblant d'être à l'aise et je n'ai pas cessé de parler histoire d'éviter les blancs. Depuis quand je le vois il me fonce dessus pour me faire la bise et j'ai toujours une excuse (vraie la plupart du temps tout de même^^) pour ne pas rester avec lui.
Je n'ai absolument rien contre lui mais je ne saurais dire pourquoi je ne veux pas le voir. Pis en même temps je m'en fiche. ;)
Par contre j'ai déjà rencontré pas mal de personnes et ça c'est toujours bien passé mais je ne les ai jamais revues. Là non plus je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Moi assez rarement car je ne vais a des rendez vous ou des fetes quelconques que si je suis sur de m'amuser ou de ne pas rencontrer des gens qui me parlent que de leur vie a probleme etc etc ....
La vie est une fête
Minimog a écrit :Par contre j'ai déjà rencontré pas mal de personnes et ça c'est toujours bien passé mais je ne les ai jamais revues. Là non plus je ne sais pas pourquoi mais c'est pas grave. :lol:

J'y pensais justement mdr Je suis à Bruxelles demain pour une conférence, si tu manges ta soupe :lol: , on prends un café ensemble après ? Vers 19h ? T'as toujours mon numéro ? :)
Mieux vaut rater un baiser que baiser un raté !

Poésie : http://spaces.msn.com/angiematt

Le reste : http://spaces.msn.com/peinturesursoi
Beh beh beh c'est une proposition alléchante mais le zo' ne va pas du tout apprécier à 19h. :?
Maintenant qu'il a un vrai boulot je fais ce que je veux de mes journées mais je dois (bon j'ai pas signé de contrat remarque :lol: ) être à la maison vers 18h sinon ça devient "tu me délaisseuuuuh". D'ailleurs quand je lui ai dit que l'année prochaine j'aurais des cours jusqu'à 21h il a fait une de ces têtes... :roll: :lol:

Bon bon tout ça pour dire qu'il y a peu d'espoir mais que je vais lui demander. ;) (il va surement me dire que comme je n'ai pas prévu et fait signer un mot il y a 3 mois ça risque d'être compromis :P ).
Euh... j'y vais et si je ne suis pas assomée je reviens te dire quoi. ;)
Hum... je pollue moi. :oops:
Eh oui ça m'est arrivée aussi. Un gars avec qui je discutais bien depuis quelques mois et on décide de se rencontre, c'était un 2 septembre (pour vous dire comment ça m'a marqué :lol: ).
On se donne rendez-vous au cinéma a Montparnasse, on papote 30 sec, on sent bien le malaise donc on décide d'aller voir un film... me souviens plus de ce que c'était... du coup ça nous a pris une bonne partie de l'aprem. En sortant, on a été boire un verre et là pareil, rien à se dire, rien en commun, rien de rien... on le comprend l'un l'autre, et on se décide à rentrer chacun chez soi. Et du jour au lendemain plus de news !
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Minimog a écrit :Beh beh beh c'est une proposition alléchante mais le zo' ne va pas du tout apprécier à 19h. :?
Maintenant qu'il a un vrai boulot je fais ce que je veux de mes journées mais je dois (bon j'ai pas signé de contrat remarque :lol: ) être à la maison vers 18h sinon ça devient "tu me délaisseuuuuh". D'ailleurs quand je lui ai dit que l'année prochaine j'aurais des cours jusqu'à 21h il a fait une de ces têtes... :roll: :lol:

Bon bon tout ça pour dire qu'il y a peu d'espoir mais que je vais lui demander. ;) (il va surement me dire que comme je n'ai pas prévu et fait signer un mot il y a 3 mois ça risque d'être compromis :P ).
Euh... j'y vais et si je ne suis pas assomée je reviens te dire quoi. ;)
Hum... je pollue moi. :oops:

Ca c'est de l'excuse hyper credible :lol: "
et j'ai toujours une excuse (vraie la plupart du temps tout de même^^) pour ne pas rester avec lui. " :roll:
DOMINATEUR a écrit :Ca c'est de l'excuse hyper credible :lol: "

Hum elle sait comment est le zo' alors elle comprendra bien que c'est vrai. ;)
Par contre en journée y a pas de zo' alors je fais ce que je veux. ^^
Hum pour ma part aussi c'est du vécu

L'horreur il m'avait "suppllié " pour me voir voir les étoiles que j'avais dans les yeux voir ma beauté ( sans jamais avoir vu de photos )
:roll:
Alors j'y suis allée biensur dans un grand café en plein centre bondé de monde on sait jamais sur qui on tombe

Je suis allée par curiosité voir quel genre de mec pouvait sortir des debilités pareil..... je fuspas plus surprise que ça

Ben merci le TABLEAU Jean Claude Dusse dans toute sa splendeur si si je vous jure :s

On a bu un café hein et j'ai pretéxté une connerie pour m'enfuir les jambes a mon cou

:oops:
lol

moralité = il ne faut rencontré personne
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »