? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou !

En naviguant sur Ebay, je suis tombé sur une boutiquequi vend des robes de mariées T54.

Et en plus, la plupart ne sont pas uni blanc. Voici mes préférées :

:arrow: Marine

:arrow: Elisa

:arrow: Eva

Bon ben je pense que vous avez compris ! Si je me marie, ce ne sera pas en blanc !
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
J'ai craqué sur la première robe que tu a mis en lien!!!

Euh :oops:
Vous croyez qu'on peut avoir 2 robes pour le mariage???
Titoum nous dira que oui je suis sûre!!!

Mais bon, le ministre des finances ne sera pas d'accord :2gunfire:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
La première est aussi celle que zom préfère, mais nous on se marie pas encore !

Bah tu peux peut être négocier ! Une pour la mairie, l'autre pour l'église ! :lol:
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Et quand on se marie pas à l'église, on fait comment ?
:puppydogeyes:

Pas bien grave, je vais faire avec celle que j'ai, ça ira bien!
Pis elle est tellement belle que je veux la garder toute la soirée!! 8)
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Si mon homme et moi on se marie, nous n'irons pas non plus à l'église.

Mais bon tu as raison, garde ta robe ;)
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Merci beaucoup pour ton lien, j'ai eu un gros coup de coeur pour la deuxième robe que tu cites "Elisa" quoique les autres sont très jolies aussi
;) Moi qui n'avais pas d'idée pour ma robe, merci encore :D

Maintenant le tout ce sera de ne pas ressembler à une grosse meringue (moi je l'aime en blanc avec les roses rouge foncé) ou en bordeaux avec les roses blanches mais en rouge chéri trouve ça too much...

Remarque, "oser" se marier en blanc avec deux petits bouts conçus hors mariage, pour la pureté virginale on repassera :lol:

Tu as commandé ta robe là-bas, ou c'était par curiosité?

Laurence, future mariée de septembre 2006 (théoriquement, parce qu'il n'y a pas encore grand'chose d'organisé :oops: )
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
C'était juste de la curiosité nymphadora. Je ne suis pas mariée et pas de mariage en prévision.

Mais je trouve les robes de mariée si belle !!
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
Au moment où j'aurais u me marier j'étais prete à commander la derniere, elle est vraiment jolie et en plus elle est pas chère du tout. J'avais discuter avec une acheteuse qui s'était pris la premiere et elle disait que c'était de la bonne qualité et qu'elle n'était pas déçue :D
_nash_ a écrit : Mais je trouve les robes de mariée si belle !!


C'est vrai qu'elles sont super jolies dans cette boutique! J'ai toujours aimé les regarder aussi même quand le mariage n'était pas à l'ordre du jour. Genre on se baladait avec ma soeurette et on restait devant la vitrine de Pronuptia à comparer les modèles ;)

Titemarquise: si tu me dis que c'est de la bonne qualité ça me rassure ;) je pense que je vais me laisser tenter.

Laurence, qui a peut-être trouvé sa robe, faut convaincre zhom maintenant :D
"Cherchons à nous accomoder à cette vie; ce n'est point à cette vie à s'accomoder à nous" Montesquieu
Répondre

Revenir à « Robe de mariée Grande Taille »