? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Chantez vous sous la douche?

Oui
50
65%
Non
21
27%
Jm'en fou...
6
8%

Nombre total de votes : 77

je chante mais la dernière fois, les voisins ont cru que quelqu'un essayait de zigouiller ma mère, alors depuis je la mets en sourdine... :lol:
Les nuts, les clém', les Isa, le Queen, le MCM, le rouge, le shop', le chouchoutage de môman, et bien sûr Radio Bagdad etc etc.... Je crois qu'on a pas fini d'en parler hein?

DE ZOUBIDA à L'AZIZ.......
sous la douche ca peut arrivé mais c'est rare, puis j'ai pas envie qu'il pleuve :lol:
je chante et siffle tout le temps, c'est inconscient, je ne peux m'en empècher; ma vie est une immense chanson, la musique c'est mon métier, c'est ma passion ( même si d'autres choses m'intéressent bien sûr), ma vie c'est des chansons souvent gaies, parfois tristes, même si j'ai le cafard, le spleen, la mori^na, je chante, quand je suis en colère, je chante des chansons agressives, et Qui font marrer les gens autour de moi...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...
Bah moi en fait je chante tellement mal que même sous la douche je le
fais pas! :oops:
Bha ça alors! Suis une extraterrestre alors je ne chante pas sous ma douche!

Enfin ça a dû m'arriver plus jeune mais comme je n'aime vraiment ma voix et que je chante faux j'ai arrété.

En vous lisant toutes je me dis que je suis hors norme ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Miss_Flamme a écrit :Bha ça alors! Suis une extraterrestre alors je ne chante pas sous ma douche!

Enfin ça a dû m'arriver plus jeune mais comme je n'aime vraiment ma voix et que je chante faux j'ai arrété.

En vous lisant toutes je me dis que je suis hors norme ;)

non tu n'es pas hors norme!moi non plus je ne chante pas sous la douche! ;)
ça m'arrive aussi de temps en temps 8) :sifl:
Sous la douche non, en voiture oui (j'aime pas conduire et chanter me détend, même si ma voix est une horreur :twisted: ) :)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
et bien moi, je chante partout, dans ma cuisine, dans ma voiture, à mon boulot....partout sauf sous ma douche, allez comprendre
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »