? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Avez-vous lu ce livre? Qu'en avez vous pensez? :)
Je le commence doucement..
...
j'ai adoré , comme tous les livres de Lucia , c'est le seul que j'ai lu en français alors ça remonte un peu ...
j'ai l'impression que c'est dirigé à un public féminin uniquement , je sais pas si des hommes pourraient vraiment rentrer dans ce genre de bouquins ..
C'est bien celui qui parle de trois soeurs trés différentes non? Si c'est celui là , je l'ai beaucoup aimé.Il m'avait d'ailleurs un peu chamboulée à l'époque (je me reconnaissais bcp dans l'une d'elles :roll: ).

Il y a un article sur Lucie E. dans le "Elle" du mois dernier où il parlait de son dernier livre (sur la maternité) et il a l'air pas mal du tout.
Bizes ;)
pareil j'ai beaucoup aimé.
Je l'ai lu d'une traite. MAis en revanche après j'en ai racheté un autre d'elle et c'était un peu encore la même chose, du coup mon engouement c est tassé...
je le lis aussi en ce moment je sais pas pour vous mais dés la première phrase du bouquin le ton est donné! une liberté de ton sans complex et ce style ma beaucoup plu. a part le nouveau livre sur la maternité elle a sortie d'autres livres lucia ?
Oui Safinaferrero:

:arrow: Beatriz et les corps celestes
:arrow: Aime moi por favor
:arrow: De l'amour et autres mensonges

Voili Voilou... ;)
selkys a écrit :Oui Safinaferrero:

:arrow: Beatriz et les corps celestes
:arrow: Aime moi por favor
:arrow: De l'amour et autres mensonges

Voili Voilou... ;)

Merciiiii Selkys :D je sens que je vaisfaire un tour a la bibliothèque prochainement ;)
Répondre

Revenir à « Livres »