? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
quand vous avez rencontrez votre zhom adoré, il aimait pas ca, et finalement vous avez réussir a lui faire appréciez

mais de quoi s'agit il ?

ex : miss n'aimait pas le foot, et vous avez réussit à lui faire aimé
monsieur glandait les week end, maintenant il visite les musée ou se promene avec vous
Il détestait s'habiller jeune (pas comme un clown avec le pantlon qui lui descend sur les chevilles, hein, mais juste pas comme mon père quoi... :lol: )
Maintenant, il a un look sympa et m'accompagne volontiers faire les boutiques.
Ah pis il mange du poisson! Ce ne fut pas une mince affaire car Zom est un carnivore pur et dur...
Il a même goûté du tofu :shock:
:lol:
Il ne voulait pas entendre parler de Jeux de Rôle... Il avait pas mal d'a priori et se braquait facilement dès que je voulais lui parler de ma derniere partie.

J'ai reussi à lui faire tester et enfin de compte maintenant il vient jouer avec moi et mes ami 8)

Suis fière ;)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Il a décidé lui même de se fixer pour un certain temps dans un appart, avec moi. Maintenant il a trouvé un bon job ici, il est épanoui. On partira à l'aventure, mais pour l'instant on profite de notre ptit confort.
Il se croyait nomade à 110%, et pourtant il est comblé par notre petit chez nous, il ne pensait pas pouvoir se sentir bien "entre 4 murs" comme il dit, et pourtant c'est le cas.
Ah et il est devenu aussi fan que moi de seeeeeeeeex&the city!!!
Diplômée ahaha!!!
Hum...

Je lui ai fait découvrir le patin à roues alignées...les bonnes pâtes maison...et l'alcool :lol:
Le mien il était anti mode et anti brosse à dents (ou dison sà temps partiel), mais pour moi l'impasse sur la brosse à dents ça ne passe pas.

Maintenant il est habillé de façon relativement correcte, et il a presque un sourire émaille diamant.
le Monde de Mary

Jeune mariée du 18 mars 2006
Je ne sais pas si ça compte... Il n'aimait pas l'eau et maintenant il ne boit plus que ça (mais malgré ce qu'il prétend, ce n'est pas que grâce à moi, c'est surtout lui qui a vaincu son problème !)

Et je suis vachement fière de lui pour ça !

Sinon, il vivait au jour le jour, il ne faisait jamais d'économies et ne mettait rien de côté. Maintenant il regarde le prix des choses et ne croit plus qu'un livret d'épargne est un truc inutile.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Je vais répondre à coté je le sais

Car moi ce que j'espère c'est que l'année prochaine monsieur ne se jete pas sur internet pour faire les impots et ne calcul pas tout comme il faut car il a pas envie de se prendre la tête :shock: je ne sais pas combien ca va nous couter ses bétises ...

Donc ce n est pas ce que j ai réussi à lui faire changer mais ce que j aimerais qu il change : réfléchir avant de faire ou de dire des choses !
Il passait son temps à se "bouffer" les ongles (beurk beurk), mais plus maintenant ;)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Il avait arrêté de fumer oui bon d'accord il a repris le jour de notre rupture puis il a réussi à gérer un budget, à ne plus être tout le temps dans le rouge à la banque.
Ah j'oubliai, il a réussi à garder un boulot ausi lol!
Il mange des fruits et légumes aujourd'hui (la tête de sa maman quand elle a appris qu'aujourd'hui, il aimait les poivrons, les courgettes, les carottes cuites, et même certains plats avec de l'oignon...) :)

Aujourd'hui, il est ordonné. (en fait, il a toujours cru qu'il était bordélique, mais depuis qu'il me connait, il se rend compte qu'à coté de moi, il est hyper ordonné :) ).

Il ne dit plus "de la Nutella", mais "du Nutella", habitude coriace, mais vaincue!
Oufff voilà:

Il buvait et avait des réactions imprévisibles, violentes et méchantes, parfois envers moi(jamais violent je vous rassure!) alors après 2 "crises" il a stoppé complètement de boire même s'il le faisait toutes ses fins de semaines avec ses amis de gars...!!!!!!!!!!!

Il ne ramassait jamais sa chambre... On travaille encore la dessu...

Il avait 1 addiction sexuelle au net... Il ne l'a plus! Enfin d'après se qu'il me dit...

Il est mon égoïste et surtout il a cessé de ne parler seulement QUE de musique!!!!!!!!!!!! :x

Il essait très fort d'agir en homme de son âge(il va avoir 20 ans mais agit comme 1 gamin de 13 ans) et essais de s'orienter beaucoup + dans la vie.

Il mange du sushis!

Il a changé son look Métal-Pouilleux-Dégueu... Pour 1 look original mais propre!!

Etc. :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »