? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il parait que les hommes disent que nous, les filles, nous voulons toujours avoir raison. Le vôtre dit ça aussi ? Et il a raison ou pas ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
C'est vrai il le dit mais ce qu'il remarque pas c'est les fois où lui croit avoir raison, le fait à sa façon, que tout part de traviole et qu'en fait j'avais vraiment raison.
Il ne voit pas le nombre de fois aussi où je dis tu as raison ni quand on fait des compromis.
Lui il voit que ça que je veux toujours avoir raison.

Enfin je suis pas très exigeante parcontre il a su decelé les moments où il ne faut pas chercher et faire comme je dis moi un point c'est tout :lol:
Non mais ça va pas la tête ! ...J'ai toujours raison et lui aussi , le tout est de se mettre d'accord :lol:

Sans rigoler, je reconnais quand j'ai tort et lui aussi . ;)
C'est vrai qu'il dit que je veux toujours avoir raison ; seulement dans les situations où je l'exaspère, ce qui arrive régulièrement ;) . Néanmoins, quand au final, il est flagrant que j'avais raison, il le reconnait. Et moi aussi je reconnais quand il a raison, même si cela m'est plus difficile :oops:
:lol: Tout à fait moi ça ! :lol:
Il le prétend et le pire c'est qu'il a raison. J'ai du mal à admettre que j'ai tort et je serais prète à faire n'importe quoi pour prouver que c'est moi qui a raison.
Selon lui, ce n'est pas que je veux toujours avoir raison mais je veux toujours avoir le dernier mot.... :lol:
En revanche, je sais reconnaître mes torts mais z'aime po avoir tort ;)
Lui il ne le dit pas par contre il dit qu'il a toujours raison. :D
Je savais bien qu'il ressemblait à sa mère. :lol:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Patty a écrit :Il parait que les hommes disent que nous, les filles, nous voulons toujours avoir raison. Le vôtre dit ça aussi ? Et il a raison ou pas ? :lol:

ben oui, il le dit... :lol:

le truc, c'est que je sais que j'ai raison, dans ces cas là, mais je lâche l'affaire assez vite, au fond, c'est pas si grâve qu'il ait sa vérité et que j'aie la mienne... ;)
...
d'aprés zom, je n'essaie pas d'avoir toujours raison mais parfois:
"j'"assène" ce que je veux dire", cad: " quand tu tiens la parole pour défendre une idée, tu la lâches pas et même si quelqu'un essaye de dire quelque chose (pour ou contre) tu continues à parler en même temps
"
je ne comprends pas le sujet. J'AI TOUJOURS RAISON, c'est comme ça :snipersmile:
tout comme androméda, je ne vois pas où est le problème, qu'il le dise ou pas, j'ai TOUJOURS raison :lol: :lol: :lol:
J'ai toujours raison meme si il me prouve par A+B que j'ai pas tout a fais ...raison je restais campé sur mes positions
Ha la mauvaise foie feminie le plus joli defaut
Le mien veut toujours avoir raison, je n'ai aucune chance devant son entetement :lol:
By-Passée DePuiS Le 30 NovEmBrE 2oo5 ^^
C'est marrant car il m'arrive de dire que je sais tout et que j'ai toujours raison :lol: c'est comme un exercice de confiance en soi.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »