? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je suis daccord avec toi. Yen a que j'avais oublié du style LA secrétaire et LE patron 
Anciennement Moune, a long long time ago... 
oh oui, tellement vrai souvent
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
je viens de lire les presque 700 raisons d'etre féministe, j'avoue certaine réponse mon fait bien rigoler
on pourrait aussi rajouter:
qu'une femme qui offre des fleurs à un homme ne passe pas pour un(e) E.T.
et vous avez trouvez d'autre réponse possible ?
on pourrait aussi rajouter:
et vous avez trouvez d'autre réponse possible ?
C'est pas mal en effet
je ne connaissais pas ce site, je vais bien le regarder !
je ne connaissais pas ce site, je vais bien le regarder !
Ca m a quand meme beaucoup fait rire, meme si c etait pas le but premier
Je me suis arrêtée à la 147, le bleu me fait mal aux yeux, mais je finirai plus tard!
En tout cas, ca réveille mon féminisme (on me le reprochait tout le temps avant)
En tout cas, ca réveille mon féminisme (on me le reprochait tout le temps avant)
---
Bon, j'ai pas tout lu, juste les 60 premières alors peut-être que j'aurais du lire les autres mais je ne me sens pas vraiment concernée, à part quelques unes...
je me suis bien marré
en tout cas j'ai pas eu besoin de lire ces raisons pour être féministe 
moi non plus j'ai pas fini de tout lire, je le ferais plus tard! en tout cas, je trouve que certaines sont justes ! pis faut bien le dire, j'ai bien ris !!!

Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...