? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, je m'appelle Idil et je vous lis depuis quelques mois.
Ca travaille fort dans ma petite tête depuis que je vous ai trouvé (j'ai lu votre adresse sur un autre forum, un peu par hasard :) )
Depuis que je suis toute petite, je me sens grosse. Quand j'ai rencontré mon homme, je complexais énormément à cause de ça.
Depuis, nous avons eu 4 enfants... j'ai pris 25kg... et je vous ai trouvés... Résultat, je n'ai jamais été aussi grosse, mais j'ai perdu une grande part de mes complexes ;) sauf quand je tombe face à mon image :cry:
Je hais les miroirs, surtout ceux où on peut se voir en entier :twisted:
Mon problème à moi, c'est l'hyperphagie... Je ne savais d'ailleurs pas que ce que je vivais avait un nom et que je n'étais pas la seule à le vivre...
La RA, ça me parle bien mais j'ai très peur de ne pas arriver à la vivre. Reconnaître ma satiété, peut-être mais stopper mon envie de manger :-k j'ai peur de ne pas y arriver. Je viens d'acquérir le bouquin de Zermati, je verrai bien. Et je viens aussi de prendre rendez-vous avec un psy :shock:
J'avoue que sans vous, je suis sûre que je n'y serais pas arrivée !
Alors merci et j'espère faire une longue route avec vous :kiss:
Bonjour,

Bienvenue et bon courage pour toutes tes démarches§

A plus
bonjour et bienvenue parmi nous!!!
Bienvenue a toi!

Courage!

Et n'hésite pas à venir demander de l'aide ou simplement te confier ici :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bienvenue parmi nous Idil! :)

Si tu entames une RA, tu trouveras tout le soutien dont tu as besoin ici, ne t'inquiète pas! Le forum RA est plein de témoignages qui pourront t'aider et les membres qui ont le plus d'expérience ne sont pas avares de conseils, quand il s'agît d'aider quelqu'un qui veut vraiment réussir sa RA.

Je suis sûre que tu y arriveras. A bientôt ;)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci à vous toutes de votre accueil :D
Herlyd, je pense que j'irai très prochainement dans le forum RA, j'ai vraiment des questions à poser et j'ai vraiment envie de m'inscrire dans cette démarche !
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »