? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour.

Je me posais une question.

A partir de combien de jour (a partir de l'acte) une femme peut avoir des nausées et vomissements?
Arrête de t'angoisse pour une éventuelle grossesse. Tu es complètement à cran là. Elle n'a peut-être pas digéré son repas, tout simplement.

Sinon je dirais : à partir de la conception.
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
La femme d'un collègue a eu 4 enfants. Dès le lendemain de la conception elle a eu des nausées, pour les 4.

Et j'ai une autre collègue qui a eu deux enfants, jamais eu la moindre nausée (la veinarde !).

Ca ne veut strictement rien dire du tout, car c'est trop variable d'une femme à l'autre.

Si ta copine prend la pilule, franchement elle ne risque pas grand chose, arrête de psychoter ! ;) (ou alors tu ne nous dis pas tout...)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Non non je vous dis tout, tout ce passe comme je vous ai dis, mais je suis d'un naturel angoissé :lol: c tout.

Merci quand meme pour tous les renseignements.

++
Ne t'angoisse pas : elle prend la pilule et en plus tu te retires à l'éjaculation. A moins d'une intervention divine... ;)

Allez, carpe diem...
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
lol ;)

ok ok, tout va bien alors :lol:
++
Je peux dire que je suis une bébé pillule? :lol: :lol: :lol:

Ce que je vais dire c'est bete et méchant mais quand on ne peut pas assumer les conséquences de sa vie sexuelle le plus simple c'est sans doute de ne pas en avoir...
c'est vrai, c bete et mechant :(
Ouais mais la vie c'est souvent le cas. Si tu avais plus de recul tu saurais à quel point ce que je dis est vrai.
Répondre

Revenir à « Sexo santé infos mst contraception ivg gynéco... »