? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ca fait déja quelque temps que vous étes séparez, vous ne voulez plus jamais le ( la ) revoir, seulement vous vous rendez conte que vous avez oublié des affaires importante chez lui / elle.
bien sur votre ex ne vous les a pas redonnez, ou bien il/elle vous les aviez emprunté et pu de nouvelle

bref vous faite comment ? tant pis oubliez, vous rapelez votre ex, autre solution ???
J'appelle mon ex et essaie de trouver un arrangement pour récuprer mes affaires... Genre un ti envoi par colis que je lui paie bien évidement.
Apres s'il refuse d'être arrangeant, bah ça me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de quitter ce cona** !! ;)
Et bien cela m'est arrivé!

Le truc c'est que l'ex en question habitait en Belgique... Vu la façon dont on s'était quittés je ne l'ai pas rappellé pour les récupérer (en prime l'aurait fallu que je retourne là bas à mes frais)

Il m'a conforté quelques mois plus tard que c'était vraiment un c*nnard, m'a piqué de l'argent grâce à une carte de retrait de mon compte belge qu'il m'avait volé.

Enfin pour répondre à ta question je dirai que ça dépend de la façon dont vous vous êtes quittés.
Si vous êtes capables de vous revoir sans vous sauter au cou ou encore sans trop en souffrir rappelle le...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Demande lui de laisser les clefs à qql qu'il connaît pd son absence , tu récupère tes affaires et voilà.... ;)
Pas besoin de voir Mr l'affreux ;)
moi ça m'est arrivé avec mon premier ex, on s'était disputé et il avait plein de trucs chez moi, il savait que je n'était pas chez moi le lendemain alors comme il savait ou été cachée la clé de la maison il est venu en douce, ça m'a pas plu au retour.

Pour ce qui te concerne je sais pas quoi te dire quand il m'a largué la seconde fois (la première c'était juste une dispute lol) j'ai fait un paquet avec toutes ses affaires et j'ai tout ramené chez sa mère.

Il pourrai faire ça mais je crois qu'il faudrai lui demander
la meline a son namour ^^
soit j'ai gardé de bonnes relations avec lui, et donc ce n'est pas perdu, à l'occasion je réccupérerai mes affaires...

soit c'est la fin des haricots, ce sont des affaires auxquelles je tiens, je le harcele tel, mails, pour réccupérer mes affaires... si ce sont des trucs sans importance, je lache l'affaire...

il m'est arrivé de devoir m'enfuir de chez moi au cours d'une relation où j'étais vraiment en danger (violences conjugales, monsieur avait un flingue à la maison, etc...), bien qu'ayant toutes mes affaires dans cet appartement, et bien que j'aie acheté de ma poche tous les meubles et électroménager, je suis partie un matin juste avec mon sac à main (et ma souris verte dedans :lol: ) en lui disant "bonne journée mon chéri à ce soir", j'ai foncé à la gare et je me suis barrée chez ma mère, à 700 km de là... j'ai tout abandonné, même des trucs auquels je tenais, sinon il se serait douté que je me faisais la malle...

on croit être matérialiste, mais des fois ça vaut vraiment pas la peine, et on s'en remet très bien... :roll:
...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »