Je suis étudiante en diététique et assez ronde et je commence a plus supporter ces 2 mots et surtout les profs qui me regarde bien en le disant . Tout comme tout les clichés qu on entend a longueur de temps je me disait au moins les gens qui ont étudier ça doivent savoir de quoi ils parlent et non a longueur de temps on entend "c est le fait de pas bouger qui fait que les enfants deviennent obèses vous savez les enfants qu on vient chercher en voiture devant la porte des écoles " ou alors " ben oui quand on voit les excès que les jeunes font maintenant faut pas s' étonner a manger des frites des chips des bonbons et boire des sodas qu il ai de plus en plus de plus d obèses"et aussi on nous dit que c est la faute de la télé . Et la ca donne envie de crier que j ai jamais manger de bonbon que j ai toujours ete a l ecole a pied et que en plus je mangeait chez moi a midi donc je fesait 4 fois le trajet que l on regardait presque pas la télé chez moi jusqu a 6 ans ont avait qu une chaine de tele sans programme pour enfant et j était deja ronde.
En plus on dirait que le fait de parler d obeses c est comme si on parlait d un animal mais pas d un humain.
J ai recement ete au centre de l obesité on entend les docteurs dirent le mot obese a longueur de temps et a ce demander si il savent vraiment ce qu il raconte parce que me dirent que je suis obese parce que mes parents le sont alors que ma mere qui etait avec moi pese 75 kg pour 1m60 apres avoir eu 4 enfants et a des problemes de thyroide et mon pere 1m80 et 79 kg je me demande vraiment a partir de quand maintenant on devient obese.
C etait mon petit coup de gueulle que j avait envie de pousser depuis un moment
En plus on dirait que le fait de parler d obeses c est comme si on parlait d un animal mais pas d un humain.
J ai recement ete au centre de l obesité on entend les docteurs dirent le mot obese a longueur de temps et a ce demander si il savent vraiment ce qu il raconte parce que me dirent que je suis obese parce que mes parents le sont alors que ma mere qui etait avec moi pese 75 kg pour 1m60 apres avoir eu 4 enfants et a des problemes de thyroide et mon pere 1m80 et 79 kg je me demande vraiment a partir de quand maintenant on devient obese.
C etait mon petit coup de gueulle que j avait envie de pousser depuis un moment