? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je porte souvent des grandes tuniques qui d'après mes parents font sac je me demande si avec une ceinture ce ne serai pas plus joli.
merci.
bisous
ben d'abord si ces tuniques te plaisent, n'écoute pas tes parents ;)

ensuite oui tu peux porter une ceinture large sur les hanches (pas à la taille hein ;)), c'est très joli ;)
ou alors à la taille une ceinture bijou (métallique, anneaux ou chaine par exemple)

PS : tu peux te présenter en rubrique "nouveaux" plus bas ;)
Thyselle
Ouhh laaaaa, je vais essayer d'être un peu moins expéditive que la 1ère réponse ! Bienvenue à toi tout d'abord ! :D
Si tu parcours le forum, tu trouveras des tas d'astuces pour mieux te mettre en valeur et te sentir bien !
Et je pense comme Thyselle que les ceintures "bijoux", ça peut être très sympa pour couper l'effet "sac" d'une tunique ! ;)
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
bonjour,

désolé je ne me suis pas présentée moi c'est laetitia du havre et je suis nouvelle sur votre site j'ai eu l'adresse ce matin dans c'est au programme et c'est vrai que j'aurai pu dire bonjour et me présentais. milles excuses
a bientot
bisous laetitia :lol:
tatanounouille a écrit :j'ai eu l'adresse ce matin dans c'est au programme

HS on
Y a eu un sujet sur les rondes, ce matin ?
Hs off

Tu peux mettre aussi des foulards dans les mêmes tons que tes tuniques. Tu les prends bien longs et tu les noues à ta taille. ;)
oui mais j'ai pas tout y avait une écrivaine qui a ecrit le journal d'une grosse et un défilé de mode avec des fille qui était loin de faire du 46

merci d'avoir répondu
laetitia
Bonsoir,

A 30 ans tu ne dois pas etre concerner par ce que tes parents pense ou pas de te vetements ;)

Comme les autres filles ont deja dit une large ceinture sur les hanches fait un bon look sinon un foulard bien longue.

Tout depend si tu est plus fort à la taille donc tu doit eviter de la souligner ou plus fort aux hanches.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
biensur mais étant désormais seule mes enfants étant trop jeunes pour me donner des conseil j'essaie d'écouter ce de ma famille car avant c'est mon mari qui m'aide et me conseillais mais il est décédé depuis.

bisous laetitia
Lallye a écrit :
tatanounouille a écrit :j'ai eu l'adresse ce matin dans c'est au programme

HS on
Y a eu un sujet sur les rondes, ce matin ?
Hs off

on en parle en rubrique télé ;)
Thyselle
tatanounouille a écrit :biensur mais étant désormais seule mes enfants étant trop jeunes pour me donner des conseil j'essaie d'écouter ce de ma famille car avant c'est mon mari qui m'aide et me conseillais mais il est décédé depuis.

bisous laetitia

bienvenue tatanounouille (j'ai oublié tout à l'heure :lol: )

tu trouveras ici plein plein plein d'astuces et de détails pour t'aider à te faire ta propre idée sur "ta" mode, mais aussi plein de conseils des autres vlriennes ;)
Thyselle
tatanounouille a écrit :biensur mais étant désormais seule mes enfants étant trop jeunes pour me donner des conseil j'essaie d'écouter ce de ma famille car avant c'est mon mari qui m'aide et me conseillais mais il est décédé depuis.

bisous laetitia

Je suis navrée d'apprendre ce deces et tu dois etre courageuse à elever tes enfants tout seule. Je comprends pourquoi ta famile est important pour toi.

Tout mes respects et bisous à toi Laetitia.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Coucou ma compatriotte normande et bienvenue sur ce site

Biz
bienvenue a toi et une normande de plus ;)
et tinquete pas pour le bonjour et la presentation :roll:
quand on debute on oublie moi meme je ne me suis jamais presenter :lol:
bien le bonjour en ce jour pluvieux en normandie.

bisous a tout celle qui mon répondu
merci pickles-cat
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »