? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, je m'appelle Joëlle et j'ai 30 ans. Je suis de Bruxelles et si je me suis inscrite chez vous, c'est parce que moi aussi, je suis assez ronde (1,59 m pour 89 kg). J'espère trouver un peu de soutien car je me sens bien seule même si je suis en ménage (il ne va pas bien du tout à cause de mon poids) et que j'ai un petit garçon. Voilà en gros pourquoi je suis venue vous trouver. J'espère trouver des personnes qui pourront m'aider à m'en sortir car dans ma tite tête, ça va pas bien avec tout ça! :( :?
Gros bisous Joëlle ! Bienvenue sur VLR !!! Tu voulais du soutien, je crois que t'es tombée au bon endroit ! :lol:

Et une première réaction à propos de çaaaaaa :

même si je suis en ménage (il ne va pas bien du tout à cause de mon poids)

Alors là, cesse tout de suite de culpabiliser ma belle, hein, parce que le problème ne peut pas se résumer à toi et tes rondeurs ! Faudrait voir ce qui dérange vraiment ton compagnon ! Parce que si ce n'est QUE ton poids :twisted: ...arf, je préfère ne rien dire :lol:

Au plaisir de te relire à nouveau ;)
Petit Etre n°1 a rejoint notre nid en septembre 2007, Petit Etre n°2 en avril 2009...et depuis ça roucouuuuullllle ^^
------------------------------------------------------
Hêtre ou ne pas hêtre...tout dépend du gland.
Bienvenue a toi et dis toi qu'ici tu auras plein de conseils !!!
La vie est une fête
Un grand merci pour vos petits messages de bienvenue, ça fait chaud au coeur de savoir que des gens vous écoutent et essayent de vous aider :) . Ca fait maintenant 7 ans que je suis avec cet homme. Et ça fait 7 ans que ça dure les remarques sur mon poids. J'ai bien fait un régime il y a 4 ans, un régime hyperprotéiné; je pesais à l'époque 78 kg et j'en avais perdu 16 j'étais donc arrivée à 62kg. C'était super, je me sentais bien dans ma peau, je mettais des pantalons à la mode taille basse et tout le toutim! Et puis je suis tombée enceinte, là ça va je n'ai pris que 11kg. Mais le problème, c'est que depuis ben je ne suis pas arrivée à maigrir car on était invité à gauche et à droite pour fêter la naissance de mon petit garçon. Donc, j'ai continuer à grossir et j'en suis arrivée où j'en suis aujourd'hui. Je dois vous dire tout de suite, que je n'ai aucune motivation pour faire régime (pour qui et pourquoi faire régime; oui, je sais pour ma santé). En général, quand j'en commence un, ben je me décourage dès le premier soucis et je me remets à manger n'importe comment et n'importe quoi! :cry:
Coucou Dudule128 et bienvenue ! :)

J'ai un peu la même expérience que toi : grâce à la diète protéinée, j'étais devenue mince - j'ai même conservé en souvenir mon super génial treillis kaki taille basse en 40 mais je crois maintenant que je ne le remettrai jamais, dommage il me faisait de jolies fesses ! De toutes façons ce n'est plus à la mode les treillis, n'est-ce pas ? Et puis j'ai trouvé des pantalons qui me vont bien mieux en taille 50. Eh oui, c'était il y a quelques années et j'ai repris quelques 3 à 4 dizaines de kilos, pourtant j'avais courageusement :? récidivé avec plusieurs autres diètes protéinées... jusqu'à l'épuisement de ma "volonté", l'apparition de TCA et le développement exponentiel d'une boulimie vomisseuse, merci la diète protéinée ! :? Sache que ce qui t'est arrivé est hélas banal : ce n'est pas toi la coupable mais ce régime qui est responsable.

Maintenant je vais de mieux en mieux grâce à tout ce que j'ai découvert ici et je t'en souhaite autant et même plus encore ! J'espère très vite te retrouver sur le forum RA de VLR ! :idea:

Bises et à très bientôt ! ;)
Bienvenue a toi!!!!
les problemes de couple soit disant a cause du poids j ai connu et je sais que c est tres culpabilisant pour nous les "rondes"
tout pareil va voir dans le forum RA tu y trouveras pleins de renseignement et pis regime :evil:
Merci, c'est très gentil de votre part de m'aider. J'en ai bien besoin! Et comme l'a dit babypounk ben le régime :evil:
salut à toi!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »