? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bijour tt le monde ! D'adord je me présente, parce que suis nouvelle ici. Alors voilà je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et suis bretonne (Rennes).

Si je fais appel à vous c aprce que ça urge !!!
Ma meilleure copine se marie samedi là là, celui qui vient juste apres apres demain.
Et je suis dans la M---E parce que j'ai pas trouvé une esthéticienne de dispo pour un maquillage.
En fait, ma galère c parce que je ne sais pas appliqu du fond de teint, les yeux, la bouche tt ça c ok mais le fond de teint c la galere.
En plus je suis en robe, donc fo gerer le decolleté tt ça et ça va pas du tout... :-o

Comment que j'peux faire ????

Merci d'avance pour votre aide.

Bizz à ts !

Liline
alors pour mettre le fond de teint sans salir ses vetements , tu prends des mouchoirs ou serviettes en papier et tu les mets en les coinçant dans la robe, ou autre comme un immene "bavoir" qui fait le tour !! 8)
apres pour le fond de teint, demande dans une parfumerie, ou dans un sephora
il y en a des tres fluides, surtout ne mets pas plus foncé que ta carnation, mais comme tu es jeune ;) , une legere creme teinté suffit sauf si tu veux planquer qque chose :)
tu peux le mettre avec les doigts en n'oubliant pas le décolleté, le cou ou alors avec une eponge spéciale pour ça
et apres tu peux mettre une poudre libre naturelle, cela matifie (pas teintée)

voila si j'ai pu t'aider
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
immense bavoir,

desolée pour les fautes, je vais trop vite :oops:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
crokodelle a écrit :Bijour tt le monde ! D'adord je me présente, parce que suis nouvelle ici. Alors voilà je m'appelle Céline, j'ai 24 ans et suis bretonne (Rennes).

Si je fais appel à vous c aprce que ça urge !!!
Ma meilleure copine se marie samedi là là, celui qui vient juste apres apres demain.
Et je suis dans la M---E parce que j'ai pas trouvé une esthéticienne de dispo pour un maquillage.
En fait, ma galère c parce que je ne sais pas appliqu du fond de teint, les yeux, la bouche tt ça c ok mais le fond de teint c la galere.
En plus je suis en robe, donc fo gerer le decolleté tt ça et ça va pas du tout... :-o

Comment que j'peux faire ????

Merci d'avance pour votre aide.

Bizz à ts !

Liline

as-tu essayé des fois de demander dans un Sephora ou un institut Yves Rocher pour le maquillage ?

mais surtout, pour le fond de teint, si tu n'as pas l'habitude d'en mettre, pourquoi en mettre ce jour-là alors ? :?:

tu peux te contenter d'une base de teint, teintée ou non (genre celle de sephora, ou tu dois bien trouver l'équivalent en grandes surfaces) et d'un peu de poudre pour unifier le tout ;) garde le poudrier dans ton sac et dans la journée tu peux, quand ton visage rebrille, enlever avec un petit mouchoir papier l'excédent de poudre et faire une retouche ;)
Thyselle
Thyselle a écrit :pour le fond de teint, si tu n'as pas l'habitude d'en mettre, pourquoi en mettre ce jour-là alors ? :?:

D'accord avec Thyselle. Reste toi-même, si tu n'en as pas l'habitude tu risque d'en mettre trop ou pas assez et surtout tu ne sauras pas si cela va faire briller ta peau ou si ça tournera au bout d'un moment, etc, à moins de tester ça demain et vendredi. :?
Le conseil de prendre plutôt une poudre à appliquer par petites touches pour unifier et matifier le teint légèrement me paraît meilleur. 8)
Un peu de brillant à lèvre,du mascara noir pour avoir de longs cils et peut-etre un peu de blush sur les pommettes!

Conseil:évite le fond de teint,surtout si tu n'as pas l'habitude d'en mettre!!!
De plus si il fait chaud,tu vas certainement transiper,et là aussi,le fond de teint qui se sauve,ça peut faire des marques sur les habits!!!

Mise sur les accessoires!!!
un joli collier de belles boucles d'oreilles et un truc dans les cheveux ;)
Bonjour tout le monde !

Merci pour vos réponses. J'ai opté pour la sagesse... Finalement je vais restée naturelle et au moins comme ça je serai à l'aise. Je vais juste mettre une touche de gel embellisseur transparent (Illumin'abricot de Gemey).
Comme ma robe est chocolat et mon étole turquoise/choco, je vais mettre un collier turquoise, un peu d'ombre a paupiere dans le meme ton et une touche de brillant.

Merci encore.
Répondre

Revenir à « Beauté  »