? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bienvenido..
Welcome...

=D>

Pour ma part je l'ouvre aussi bcp ,j'ai appris très vite à "chambrer" au lycée...et à etre la meilleure élève ..à briller quoi.... :lol:

et du coup le regard sur moi était que j'avais un très fort caractère mais pas du tout au physique il ne le voyait meme plus...ou il ne me le disais pas...avais trop peur....niraf niarf....

bon je blague ...aussi :lol: :lol:

Aujourd'hui je l'ouvre moins vite et surtout quand le besoin s'en fait vraiment sentir...j'ai grandi (muri aussi) ...(enfin je crois :P )

Alors vive les rondes..!!! et encore bienvenue...
Mieux vaut allumer une bougie que maudire les ténèbres.
-Lao Tseu-
Déjà je voudrais dire merci à tout le monde pour ces messages et je suis heureuse de découvrir que je ne suis pas la seule à ne pas me laisser faire!!!!! et pour répondre a la question de burning_duck oui je m'aime je ne suis pas narcissique ou quoi que se soit mais j'aime bien mon image.
cornflakegirl tu sais quand tu dis que tu n'est pas "parfaite" ou queslque chose dans le genre , tu sais la perfection pour moi ce n'est pas faire 1.75m et 45 kilos(j'éxagere mais dans mon lycée parfois on en est pas loin...)être parfait (d'ailleurs comme on dis personne n'est parfait) ce n'est pas forcement être mince pour moi en tout cas ! et puis je sais que c'est ancré en toi cette mauvaise image que tu as de toi mais essaye d'être plus possitive avec toi même parce que sinon tu te fais du mal .....
Je te souhaite de trouver la paix intérieure!
Gros bisous
et pour répondre a la question de burning_duck oui je m'aime je ne suis pas narcissique ou quoi que se soit mais j'aime bien mon image.

je suis sur que je l'aime plus que toi :D
si tu le dis! je veux bien te croire!:lol:
Je ne sais pas comment tu fais pour t'assumer!!!

Moi je n'y arrive vraiment pas à chaque fois tout dérape, des sales commentaires sur un blog... pourtant j'essaie mais toujours un truc qui me fait perdre le peu de confiance que j'ai en moi...

Je devrais peut-être moins regardait se que les gens pense de moi, mais c'est plus fort que moi.... mais comment?? alors que toutes les filles peuvent acheter tout ses magnifiquement pantalon alors que moi je rentre même pas dedans et que je galère pour pouvoir en trouvais un a ma taille....

Alors bravo si tu arrives à t'assumer je voudrais vraiment pouvoir reussir à m'assumer tel que je suis malgrès dès regime même en aillant perdu 20kg dans ma tête j'ai toujours été grosse et je le resterai toute ma vie.... :cry:
Ben moi en fait au niveau pantalon en jean je met du 52 donc tu voi c'est pas facile d'en trouvé mais ce que je fais c'est que je les décors moi meme je les brodes ou des choses dans le genre pourtant je ne suis pas douée en couture mais je les personalise pour me sentir mieu dedans.Ensuite ne te focalise aps sur l'avis des autres pense a toi et vie ta vie comme tu le veut!
les autres ce qu'il pense de toi tu t'en fiche!s'ils sont pas contents c'est le même prix!
courage gros bisous
Annabelle
c'a a été quoi le declic pour ton aceptation ?
superamoureux de sa nanabelle d'amour !!!

Apple Aisuru
le forum des mecs qui aiment les rondes !
le blog apple aisuru !
En fait je ne sais pas vraiment quel a était le déclic.Mais je sais que ce n'est aps arriver du jour au lendemain c'est sur!Je pense que contrairement à d'autre l'adolescence fut pour moi la période ou j'ai commencé à m'accepter . Je pense egalement que j'ai su m'entourer d'ami(e)s sincère qui m'ont acceptés comme j'étais et cela m'a permis a mon tour de m'accepter.
Puis j'ai des parents formidables qui me donnent autant d'amour que possible donc c'est très important pour moi.
Voila pour répondre a ta question!
hello Abelle,

on a le même age et je vois que toi au contraire de moi tu t'assumes complètement ! (on fait meme la meme taille de fut lol). Je t'admire, sincèrement, c'est pas des mots en l'air.

Je te souhaite la bienvenue et si tu veux qu'on discute, ça sera avec plaisir :D

Bisous
Coucou !!

Ravie que tu t'assumes !!! Je fais la même taille de pantalon que vous les filles mais personnellement, je ne me supporte pas du tout.. Je dirais même que je me HAIS !!!

Je n'arrive pas à me trouver belle, intéressante et sympa. Je ne me trouve que des défauts. De plus je suis très angoissée en ce moment donc ça n'arrange rien...

Je vais essayer de perdre du poids mais je ne pense pas que ce soit ça qui m'aide à m'assumer... :roll:
encore merci pour les messages de bienvenue! ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »