? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour tout le monde

je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons, je suis actuellement en 2 ème année de congé parental.
Je cherchais un forum comme celui ci car je suis dans une mauvaise passe..
Depuis petite j'ai des problèmes de poids.. ja'i pesé jusqu'à 120 kilos, puis j'ai rencontré ma diététicienne .. j'ai perdu 60 kilos!

mais après deux grossesses, je suis revenue presque à mon poids de départ,... et aujourd'hui j'ai fait le pas, je suis retournée la voir pour éliminer ces kilos!!

Bon j'arrete je suis trop bavarde!! :lol:
bienvenue et bon courage pour ta perte de kilos
Bienvenue discretou!

N'hesite à venir demander des conseils et du soutien ici ;)

Tu verras ça aide!
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Bienvenue à toi discretou et au plaisir de te lire... ;)
discretou a écrit :bonjour tout le monde

je m'appelle Stéphanie, j'ai 33 ans, je suis mariée et maman de 2 garçons, je suis actuellement en 2 ème année de congé parental.
Je cherchais un forum comme celui ci car je suis dans une mauvaise passe..
Depuis petite j'ai des problèmes de poids.. ja'i pesé jusqu'à 120 kilos, puis j'ai rencontré ma diététicienne .. j'ai perdu 60 kilos!

mais après deux grossesses, je suis revenue presque à mon poids de départ,... et aujourd'hui j'ai fait le pas, je suis retournée la voir pour éliminer ces kilos!!

Bon j'arrete je suis trop bavarde!! :lol:

Bonjour discretou,

Tu es retourné la voir pour éliminer ces kilos et tu viens en parler ici.
Et tu bien sur d'avoir choisis le bon forum pour ca ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
merci pour l'accueil!! :cry:
Stéphanie
Salut Stéphanie je te souhaites la bienvenue parmis nous ;)
discretou a écrit :merci pour l'accueil!! :cry:

Tu arrives sur un forum ANTI-régime en disant que tu es contente de te mettre au régime.

Autant offrir une bonne bouteille dans une réunion de AA! :roll:
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Bienvenue à toi!

Pour te rassurer, moi aussi je vois une nutritionniste très sympa qui m'apprend à mieux manger en respectant mon corps...

Ps aux vlriennes pas nouvelles: vraiment froid l'accueil, ou alors mal compris. Dommage.
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
LeeLoOo a écrit :Bienvenue à toi!

Pour te rassurer, moi aussi je vois une nutritionniste très sympa qui m'apprend à mieux manger en respectant mon corps...

Ps aux vlriennes pas nouvelles: vraiment froid l'accueil, ou alors mal compris. Dommage.

Tu ne te dis pas que si les VLRiennes "pas nouvelles" accueillent les gens qui font des régimes de cette façon c'est qu'elles ont de bonnes raisons?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Froid? Ben non, on lui a souhaité la bienveunue! Mais il est vrai qu'avant de poster on regarde sur quel genre de forum on se trouve! Ca me semble logique qd même! :roll:
Et à moins que ça ne soit moi qui ait un pbl de vue, c'est bien écrit noir sur blanc, que Vlr était plutôt (j'euphémisme!) anti régime! Alors il faut songer aussi à respecter l'état d'esprit du forum, sinon je ne vois pas l'intérêt, mais bon, ça permet aussi de débattre alors pas de panique! ;)
Je ne pense pas que VLR soit un forum d'anti-régime..mais plus un forum pour les rondes. Et le mot régime est bien vaste. Non je ne fais en aucun cas l'apologie du régime. Mais j'ai trouvé que vous l'aviez attaquée un peu fort... Un simple lien vers la RA ou vers d'autres sujets aurait été plus doux... Mais tout est question de point de vue ;)

Sur ce. Fin du HS pour moi.

Re bienvenue ;)
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
Leelo0o a écrit :Je ne pense pas que VLR soit un forum d'anti-régime

Ah, vraiment?! On m'aurait menti?! :shock: :roll:

Si c'est vraiment ce que tu crois c'est que tu ne connais pas le forum aussi bien que tu le penses.

Mon coin à moi
eh bien excusez moi, mais votre forum est peut etre anti régime je le respecte..
je me suis alors trompée, cependant je pensais qu'étant encore ronde même si j'étais au régime, je pouvais faire partie de votre comunauté, et aider peut être certains ou certains..;

mais je vois que le régime ici, est une honte alors je ne serai plus sur ce forum

longue vie à celui ci cependant, car moi je suis tolérante.

Bonne soirée.
Stéphanie
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »