? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Encore une fois je suis :shock: de lire ce genre de choses...

Il faut vraiment être cruel, pour prononcer de telles paroles, et sans coeur !

:evil: oulalala ça me met en colère de voir que certaines personnes subissent ça !

Pour le coup du "personne d'autre ne pourra supporter d'être avec toi"... dis toi bien que non seulement biensur que oui quelqu'un d'autre accepterait (ou acceptera) d'être avec toi parce qu'il t'aime(ra) comme tu es, pour ce que tu es !
Et... comment accepter d'être avec quelqu'un qui détient une si grande bêtise et autant de méchanceté ?

:evil:

Courage Clainie... j'espère que tu trouveras la solution qui te rendras heureuse :kiss:
je vous remercie toutes du fond du coeur ! de vos conseils, avis...et non, personne ne m a blessee, au contraire, merci d etre aussi franches !

J aimerais bcp en reparler avec mon mari de tt ca mais lui aussi c un "mur", de chez dur en plus. il a le droit de me dire ce qu il veut mais apres, il n y a pas de sens inverse, j ai pas le droit de repondre, de me defendre...et le lendemain souvent, il fait semblant de rien, comme si il ne s etait rien passe !

Là, j attends un peu et puis je vais qd meme tenter une discussion avec lui mais bon, je vois deja le tableau !
mais ca vaut qd meme la peine d essayer parce qu il y a notre fille.

enfin bref, je vous remercie encore pour votre soutien.

bisous a toutes
si le silence est d'or,
si la parole est d'argent...

alors le sourire est un diamant.
J'espère que tu vas réussir à parler avec lui. Par ce que la vie de couple pour moi c'est de la communication : là il n'y a que lui qui aurait le droit de te dire son avis et encore que les choses qui blessent et c'est pas de la communication.
Le couple pour moi c'est aussi le respect de l'autre, et même si ses mots dépassent sa pensée pendant ses acces de colères ( comme il ne dit rien peut être qu'il n'arrive à les exprimer que quand il est en colère) il doit le penser un peu à mon avis. fin là il n'y a qu'en discutant avec lui que tu pourra le savoir.
C'est sur qu'il faut essayer d'arranger les choses quand on a des enfants mais si on déchire trop et qu'on reste ensemble rien que pour les enfants en fait je ne suis pas si sure que ce soit top( là c'est mon expérience perso en tant qu'enfant). Ma mère a été toujours tres dure et ne respecte pas mon père. :oops: Il est resté pour nous mais au final on a bcp souffert de toutes ses séances où elle lui reproche tout et n'importe quoi sans que ce soit fondée et moi limite j'aurais préféré qu'ils se séparent.

Enfin je ne voit pas pourquoi tu ne pourrais pas rencontrer quelqu'un :shock: d'autre comme si être ronde étaient une tare, tu n'est pas lourdement handicapée tout de même et puis même des personnes gravement handicapée peuvent trouver l'amour c'est le coeur qui compte. Ca me dépasse. Ca me fait penser a ma mère qui m'avait cracher un " t'a interet à ne mettre au régime personne ne voudra t'embaucher".
Enfin et pour finir je pense que même si tu ne trouvais personne il vaut mieux être seule que mal accompagnée.

Donc conclusion : j'espère que tu arrivera à rétablir le dialogue et à connaitre au fond sa pensée sinon je pense que pour toi et ton enfant c'est peut être mieux de ne pas continuer.
Ceci est un avis tout personnel dans tous les cas personne ne peut se mettre à ta place.
Courage
Faites que le rêve dévore votre vie,
afin que la vie ne dévore pas votre rêve...

A DECOUVRIR !
Le site http://www.clic-solidaire.com permet en un clic
de nourrir gratuitement un animal abandonné.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »