Jai certe quelques wagons de retard mais je voulais dire que jsuis tout simplement sur le c.. incroyable d'entendre ca de la part d'un gyneco.

Faire miroiter une grossesse a une femme qui avait surement d'autres problemes que son obesite ( jfais 140 kilos et jsuis enceinte de mon 2 eme enfant) cest tout simplement lamentable.

Vraiment jespere que la famille de cette pauvre femme a donné suite a se qu'il s'est passé a leurs place jaurais fait un tapage pas possible pour denoncer les faits.

Cest honteux ...
Lady_Bleue_22 a écrit :Jai certe quelques wagons de retard

oui moi aussi, j'avais pas vu la date ! :oops:
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
merci pour elle et sa famille

comment dit aspha c'est parceque elle a perdu du poids trop vite et que le coeur a fait un gros effort et , elle ne fumé pas voila une histoire bien triste car mon voisin et parti au portugale chez sa famille
:cry:

amitiée
desole pour les faute je suis dyslexique
Anne a écrit :Voilà pourquoi je suis parfois en colère contre les médecins :bad-words:
Il ne mesures pas toujours la porté de leur parole, ni les risques qu'ils nous font courrir alors qu'ils connaissent mal l'obésité :evil:

bah moi je suis bien partie pour etre un bon medecin alors! je serai medecin ET obese... mdr si vous voulez je peux devenir votre medecin a toutes (avec des réductions bien sur pour mes coupines de vlr ! )

bon ca va ca va je sors :arrow:
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »