? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ca irait sans doute plus vite de citer ceux où je ne pleure pas...

Mes "bests" c'est la ligne verte, je commence à la troisième minute (à la maison de retraite quand il voit le vieux film), et tout sur ma mère où je pleure à la douzième (Estebaaaaaaaan, oui, là)...
Sinon je pleure a tous les coups devant Gladiator, devant quasi tous les disneys (sisi je suis une grande fille :roll: ), la vie est belle, le cercle des poêtes disparus, etc, etc, etc.
Le film qui me fait pleurer - parmi tant et tant et tant d'autres !!! - c'est Mina Tannenbaum, c'est "mon" film, tellement spécial que je n'ose pas le regarder quand il passe...

Sinon, quand j'étais petite, c'était "les compagnons de l'aventure", avec un petit garçon et un setter irlandais qui s'appelait Rex...qu'est ce que j'ai pu pleurer...presque autant que devant les épisodes de Candy... :oops:
Moi je ne pleure pas jamais devant un film (ben ouais je suis un mec lol...) mais il y en a deux qui me remue pour l'instant :Gladiator & surtout HURRICANE CARTER (Denzel W.), là oui sur le verdict à la fin j'ai des frissons.
Je suis une vraie madeleine. Je susi capable de pleurer aussi bien devant un chef d'oeuvre que devant le dernier navet sorti des circuits américains...

:arrow: La fille sur le pont de Leconte avec Vanessa Paradis et Daniel Auteuil. Magnifique !!! Il y a tout dans ce film. La beauté des images, l'histoire du billet qui ne vaut rien sans sa deuxième moitié, l'ange gardien, la musique etc...

:arrow: Amélie Poulain. Je ne suis sans doute pas la seule mais je ne m'en cache pas. Ca me donne des frissons. J'adore la scène où Mr Bretodeau retrouve sa boîte en métal dans la cabine téléphonique et qu'il retombe en enfance. Et évidemment The scène des bisous sur le visage. :oops: J'suis trop fleur bleue...

Il y en a sûrement plein d'autres mais faut bien faire un choix ! ;)
- Je suis deux régimes en même temps.
- Pour maigrir plus vite ?
- Non, parce qu'avec un seul je n'avais pas assez à manger.
Coluche

Le Blogocroco
Pffffffffff, y'en a une palanquée! Et ds tous les genres!
Devant Titanic, ben oui, pas très original....mais c'est beau l'amour qd même!!.....lol
Sinon, la liste de Schindler, à la fin, très belle interprétation de Liam Neelson qui regrette de ne pas avoir sauvé plus de monde. POignant.
Et puis Benjy, je sais plus le titre mais moi les histoires de chiens abandonnés ou perdus qu'ils nous collaient pour Noël qd j'étais petite, ben merci bonjour la joie! :?
Sans oublier maya l'abeille,l'orpheline, que je n'ai jamais supporté d'entendre appeller désespéremment sa moman sans me mettre à pleurer ttes les larmes de mon corps! :cry:
Voilà, ça a du me traumatiser tt ça! :roll:
Et je suis sure que j'en oublie là....
smiles a écrit :Sinon, la liste de Schindler, à la fin, très belle interprétation de Liam Neelson qui regrette de ne pas avoir sauvé plus de monde. POignant.

:shock: Et la musique! j'oubliais la musique! Magnifique! Qui ne fait qu'accentuer l'envie de pleurer!
Répondre

Revenir à « Cinéma »