salut moi aussi j'ai pris ma robe et quelques accesoirs là bas.
il y a eu 59 euros exactement de surplus grande taille sur ma robe à 600 euros..... pour une taille 50.
perso la robe+ l'etole+les gants+ le jupon j'en ai eu pour un peu plus de 800 euros...
je suis dans le 78 et la boutique ou je suis allée m'a bien plu!!
acceuil parfait j'ai eu toutes les réponses à mes questions et beaucoup d'écoute quant à mes peur...
j'ai même pu parler de leur problème de delais de livraison et j'ai été bien rassurée!
bon courage et bon choix......

et oui........................