Salut,j'ai décidé lors de mes 43 ans que malgrés mes 87.7 kg pour un mètre soixante deux,j'allais m'habiller sexy.Je me fabrique une nouvelle garde-robe .Et me voilà avec jupes au-dessus du genou,jolis décolleté,et bien un certain nombres de personnes que j'ai rencontrées ,on trouvé cela honteux.Je ne me suis pas rendue compte que les hommes pouvaient peut-être aimer les rondes.Je continue cependant à m'habiller de cette façon,je vais avoir 46 ans et je me sens super bien dans ma peau malgrés les empêcheurs de s'habiller sexy en taille 48/50.Faites un trait sur les coincés qui vivent autour de vous et rayonnez,ça va les embêter de vous voir si radieuses.Cat.
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Cool 
Précisez cool.
se vraiment cool il fout assume dans la vie je dit toujour a ma mere de s'habille un peus plus sexy pas de metre que des frigue de grand mere serieux meme si elle est ronde moi aussi je suis ronde sa m'empeche pas de metre des vetement sexy
Vous avez raison ,même à 60 ans ,on peut s'habiller à la mode ,du moment que l'on se sent bien dans sa peau.
barbie2003 a écrit :Salut,j'ai décidé lors de mes 43 ans que malgrés mes 87.7 kg pour un mètre soixante deux,j'allais m'habiller sexy.Je me fabrique une nouvelle garde-robe .Et me voilà avec jupes au-dessus du genou,jolis décolleté,et bien un certain nombres de personnes que j'ai rencontrées ,on trouvé cela honteux.Je ne me suis pas rendue compte que les hommes pouvaient peut-être aimer les rondes.Je continue cependant à m'habiller de cette façon,je vais avoir 46 ans et je me sens super bien dans ma peau malgrés les empêcheurs de s'habiller sexy en taille 48/50.Faites un trait sur les coincés qui vivent autour de vous et rayonnez,ça va les embêter de vous voir si radieuses.Cat.
si certaines personnes trouvent cela honteux, ce n'est qu'une question de jalousie!!!! beaucoup d'hommes aiment les rondeurs, ceux qui assument et le revendiquent haut et fort et les autres, dans l'ombre,de peur de se faire ridiculiser par leur entourage!!! je crois que je ne me suis jamais sentie aussi bien depuis que je suis rentrée dans la tranche des quarantes ans!!!! continues de t'habiller sexy, tu es loin d'étre "perdue" à ton age, bien au contraire!!!! pour moi, ma vraie vie de femme a commencé à 41 ans!!!!
si je ne réponds pas, n'hesitez pas à m'envoyer un mp!! paiement paypal de préférence!!**********************************************************************
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
trois ans d'union, que du bonheur!!!
mariage prévu en juillet 2013!!
Merci,je me sens encouragée à continuer malgrés les réflexions.Et j'èspère rencontrer l'homme qui appréciera vraiment.Cat.