kikou la compagnie!! bien que ca fait longtemps que je m'etais inscrite je suis plutot absente sur se forum. En fait je ne pensais pas du tout que VRL m'aiderai
en fait pour moi c'etait une grosse c'est moche point barre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais bon apres avoir perdu di kilou 10kilos excatement!! bah je me trouvais tjs aussi moche et tjs aussi grosse
pourtant je voyais bien que j'avais maigris mes vetements etait trop large!!!!!!!!!! Même les gens l'avait remarqué. Mais pour moi c'était ah mais tout ces efforts pour ca!!!! Et voila que ma bonne humeur et mon humour et tout le tralala qui fesait de moi une fille trop bien
(je sais je sais je me la pète un peu
) c'est envolé partis plus rien!! kedal nada walou
je devenais vraiment misérable lol (en moi parce que j'évitais de montrer aux autres que ca n'allait pas je voulais pas inquiété ma momom chiri)
Et plein de question me sont venue en tête. Incroyable!! Posea qui réfléchis et pense ca relève de l'extraordinaire
Je suis grosse je me sens mal, je suis moins grosse je me sens mal!? Hé ho mais ca va pas la tête!! que dois-je faire pour me sentir mieux!!!!!!!???
bah ne plus me soucier des autres. Plus facile a dire qu'a faire
Alors mnt c justepour dire!!! oui je suis moche et apres!!? oui je suis grosse et apres? Si ca plait pas tracer votre chemin et si sa plait!!! venez
Dans ma tete je suis moche, mais bon je sais que c'est que dans ma tete (je ne suis pas non un canon ca c sur!! ) Mais j'ai deux bras, deux jambes, une tete pleine avec tout ce qui va avec(si si je vous jure que c'est vrai)!!!
Alors même si je n'ai pas de petit chiri je sais que j'en aurais un !!! qu'il vente ou qu'il pleuve!!! j'en aurais un
hi hi hi hi hi
Et puis quoi encore!! ya pas que les autres qui ont droit aux bonheurs moi aussi j'y est droit.
Voila alors je dis M**** a tout mes pensées négatives et je dis M**** aux personnes stupide qui ne savent qu'une chose critiquer et se moquer
voila ahhhhhhhh ca fait du bien
Mais bon apres avoir perdu di kilou 10kilos excatement!! bah je me trouvais tjs aussi moche et tjs aussi grosse
Et plein de question me sont venue en tête. Incroyable!! Posea qui réfléchis et pense ca relève de l'extraordinaire
Je suis grosse je me sens mal, je suis moins grosse je me sens mal!? Hé ho mais ca va pas la tête!! que dois-je faire pour me sentir mieux!!!!!!!???
bah ne plus me soucier des autres. Plus facile a dire qu'a faire
Alors mnt c justepour dire!!! oui je suis moche et apres!!? oui je suis grosse et apres? Si ca plait pas tracer votre chemin et si sa plait!!! venez
Dans ma tete je suis moche, mais bon je sais que c'est que dans ma tete (je ne suis pas non un canon ca c sur!! ) Mais j'ai deux bras, deux jambes, une tete pleine avec tout ce qui va avec(si si je vous jure que c'est vrai)!!!
Alors même si je n'ai pas de petit chiri je sais que j'en aurais un !!! qu'il vente ou qu'il pleuve!!! j'en aurais un
Et puis quoi encore!! ya pas que les autres qui ont droit aux bonheurs moi aussi j'y est droit.
Voila alors je dis M**** a tout mes pensées négatives et je dis M**** aux personnes stupide qui ne savent qu'une chose critiquer et se moquer
voila ahhhhhhhh ca fait du bien
'' Il y a de belles choses qui ont plus d'éclat quand elles demeurent imparfaites que quand elles sont trop achevées." La Rochefoucauld.