? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
un joli pompon rouge sur un béret blanc?...
Marine Le Pen aussi, je n'aime pas ce prénom à cause d'elle, elle me fait peur, elle est arriviste et ça me fiche la trouille, donc ce prénom me fait dresser les poils.

Alors nous en prénom pour une fille (je donne des idées hein) on aime bien

- Lucile
- Jade
- Salomé

Mais bon je ne suis pas enceinte donc d'ici là ça changera.
Princesse-Sarah a écrit :Marine Le Pen aussi, je n'aime pas ce prénom à cause d'elle, elle me fait peur, elle est arriviste et ça me fiche la trouille, donc ce prénom me fait dresser les poils.

C'est sûr...

Plus personne de doit s'appeller Adolph de nos jours... :roll:
Erin a écrit :
Princesse-Sarah a écrit :Marine Le Pen aussi, je n'aime pas ce prénom à cause d'elle, elle me fait peur, elle est arriviste et ça me fiche la trouille, donc ce prénom me fait dresser les poils.

C'est sûr...

Plus personne de doit s'appeller Adolph de nos jours... :roll:

J'en connais pas des Adolphe, mais je connais un paquet de Joseph... (Joseph Staline qui a fait exécuté 22 millions de personnes...) :?

Pour revenir au sujet, Marine Le Pen aussi... :roll:
---
Moi je n'avais pas du tout pensé à Marine Le pen :snipersmile: avant d'avoir lu les différentes réponses...
si on oublie un peu M. le pen, je trouve le prénom assez joli...

Sinon pour en revenir à la question, j'ai spontanément pensé à la mer et à l'aigue marine( c'est peut -être parce que j'en ai une au doigt donc forcément je l'avais un peu sous les yeux !! ;) )
Maintenant, je dirai que ca me fait penser à une chef au boulot :roll: elle est super froide et pas très gentille...
... Ca me fait penser à un prénom que j'adore, mais que je ne pourrais pas vraiment donner a mes enfants, etant donné que je m'appelle marie.. :? :lol:

Mais si tu aimes ce prénom ne te casse pas la tete avec marine lepen.. Elle n'existera peut etre plus d'ici quelques années... Est ce que chaque fois que tu croise un jean-marie tu te pense a Lepen?
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Marinou a écrit :Est ce que chaque fois que tu croise un jean-marie tu te pense a Lepen?

:D :) :( ben... heu..... :roll:
---
Marinou a écrit : Est ce que chaque fois que tu croise un jean-marie tu te pense a Lepen?

moi pas... je pense plutôt à un viiiiel ami d'enfance émigré aux US...

mais c'est vrai que des peronnes comme ça connotent fortement les prénoms qu'il portent...
alors forcément, difficile de ne pas y penser...

:roll:
ca m a fais desuite pensé aussi a la chanson de diam's "Marine"
le prénom Marine moi j aime bien mais je préfère Marina
bon, ca va etre dur...
on aime vraiment beaucoup ce prénom, mais on a commencé a en parler, et 9personnes sur 10 pensent a l'autre co***sse... :evil:
d'autant plus, que zom et moi, on est assez politisé, et plutot a l'opposé du FN...
c'est vraiment em***** :evil:

et puis, imaginez,(je sais, c'est dur) le FN passe aux présidentielles de 2007, ca craint pour BB, non??!!
solution: un tit mec!!! (faut attendre la 2ème echo)
et puis, on attendra après 2007 pour faire une tite nana!!! :lol:
fdp et prix de ma BAV sont "modulables", si achats groupés, multiples...

le blog de Samuel: http://edyetyoyo.monbebeblog.com/
mon blog d'activités manuelles:
http://edwige.bricoblog.fr
Ben moi ça me fait penser à ma ptite soeur c'est son prénom :lol: ... euuuh enfin petite elle a quand même 21 ans déjà :roll:

Mais bon si on doit s'occuper des personnalités pour les prénoms de nos enfants... j'ai une copine sa fille s'appelle Loana... elle est née un peu avant le 1er Loft Story...

Les parents ont détesté Loft Story :lol:
Répondre

Revenir à « Portnawak land »