? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour :oops:

Comment je me suis retrouvée chez vous :

Cela faisait plusieurs fois que, suite à des recherches sur google pour mes multiples problèmes de la vie quotidienne, je me suis retrouvée sur votre site ou forum.
Hier, mon chéri bricolant, je me suis dit, allez je vais farfouillez un peu pour assouvir ma curiosité !
Et me voici inscrite !
Je ne pense pas poster trop souvent (ben oui suis timide mouâ :oops: ) mais je raffole de tous vos petits conseils.

Présentation personnelle :
Tout juste 22 ans, un chéri de 24ans, un amour qui dure depuis plus de 5ans, une toutoune (notre bébé à poils à nous ;) ) de 5mois, un appart en location dans une ville du massif central, un boulot pour 4 ans encore (après retour anpe assedics cv lettres de motivation entretiens ... bref les réjouissances de la recherche d'emploi) une vieille voiture une vieille caravane ... et des soucis liés à mon apparence physique !

Voilà ce qui fait que j'aime bien venir vous lire, je me sens moins seule !
Je ne suis pas extrèmement grosse mais trop pour pouvoir porter ce que je veux et ce qui me plaît sans avoir honte !
Je mesure 1m58 et pèse 70kg ce qui donne une taille de bas en 44 et en haut en 42. Mes kilos se portent essentiellement sur les cuisses (ils sont beaux mes jambons ils sont beaux !!! :roll: ) les hanches et le bidon ! La poitrine est comme il faut, il faut bien quelquechose qui m'aille ! ;)

Beaucoup de mal à me regarder dans une glace, surtout en période d'été où les épaisseurs de fringues s'en vont petit à petit ! Mais chéri me fait travailler pour que je m'accepte un peu plus. Samedi on a fait le tour des magasins de ma ville pour trouver des fringues. Je suis juste ressortie avec un pull qui fait débardeur (bref un truc indéscriptible) et une jupe-culotte mais cela faisait bien longtemps que je ne m'étais pas mise à pleurer en sortant des magasins les mains vides (je ne voudrais pas vexer celles qui ont beaucoup plus de kilos que moi mais je suis mal fichue alors je ne peux jamais fermer les pantalons ou alors ça coince aux cuisses bref j'ai beaucoup de mal à trouver des habits tailler pour mes formes bizarres)

Bon je pense que j'en ai assez dit. Ne soyez pas trop dur avec moi cette description est un grand pas pour moi je n'ai pas triché et me suis décrit vraiment telle que je suis ! Je ne préfère pas relire alors désolé s'il y a des fautes !

:oops:
bienvenue à toi! ;)
je répond rarement aux nouveaux mais j'aime bien ta présentation alors bienvenue encore une fois! :D

et au passage,je comprends ce que tu veux dire quand tu dis que tu as des formes bizarres qui t'empêchent d'avoir des fringues bien taillées...c'est pareil pour moi!

au plaisir de te lire!
Super Bienvenue ;)

Superbe Description \:D/ =D>

@ plus!
:kiss:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
C'est vrai qu'une présentation comme ca c'est agréable à lire !

Alors bienvenue La_miss :D
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue à toi et merci pour ta présentation très complète :D

Juste un détail, question jambonneaux je suis bien servie aussi, c'est assez ennuyeux quand on veut s'acheter un pantalon, il faut en essayer plusieurs dizaines avant de trouver la perle rare, et de toute façon il y a obligation de reprendre à la taille et en bas des jambes sinon ça ressemble quand même à un sac à patate :lol:

Mais ça ce n'est qu'un détail qui rend la chasse aux fringues plus marrante :D *think positive, always positive* et qui rend jouissif le moment où on trouve THE fringue :D
No Comment.
Sois la bienvenue La_miss ;)

Bravo pour ta présentation, elle donne vraiment envie de te connaître, alors à bientôt sur les forums. :)
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
Merci :oops:
Bonjour La _miss et bienvenue à toi...

J'aime bien ta présentation, ça change et c'est agréable à lire !!

A bientôt sur les forums ! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »