? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si si, et même devant Beyonce !
Voilà la vidéo d'une petite danse avec Mo'nique et d'autres rondes.

Pour info, il faut savoir que Mo'nique est entre autre la créatrice d'un concours de beauté pour ronde : Mo'Nique's F.A.T. Chance Full-Figured Beauty Competition

:arrow: Mo'nique

Ca vous inspire quoi ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Ca m'inspire :D

Elle danse super bien les filles et jsuis pas trop attirée par les filles, mais elles sont plutot très sexy :D et qu'en plus cette mo'nique ne manque pas d'humour! :D
By the pricking of my thumbs, something wicked this way comes..
:lol: GEEEENNIIIAAALLLL

:D Ca donne la pêche . Surtout quand je vois la tête de Beyonce :shock:
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
c'est très chouette! Vivement qu'on voit aussi ce genre de chose à la télé française... il parait qu'en france on a 10 ans de retard sur les américains.... donc je regarderais à nouveau la télé dans 10 ans! :lol:
C'est génial ! Elle a la pêche et elle s'éclate. Dommage qu'on ne voit pas ça ici à la TV. :cry:
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
J'aime beaucoup !!!

En fouillant un peu sur le site, j'ai trouvé le site de l'emission sur cette Miss Fat, Mo'Nique Fat Chance, j'ai regardé toutes les vidéos et je n'ai qu'une chose à dire : elles sont rondes mais qu'est ce qu'elles sont belles!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
Ouais je l'aime beaucoup!!
J'adore sa série "The Parker" et la danse sur le son de Beyoncé je l'avais déjà vue,à l'occasion des B.E.T awards et j'avoue qu'elle m'avait épatée!!
Le dernier film qu'elle a sorti à l'air pas mal non plus "Phat Girl" et j'me rappelle que pendant l'interview elle disais que ce film aiderait les femmes à se sentir bien dans leur peau,quelque soit leur taille de vêtements ou autre!!
geniale cette video!!! :o
quelle harmonie !!
moi qui adore la danse et d ailleurs j en fait masi j ai l impression d etre parfois ridicule ; qu en spectacle on ne regarde que moi ( pour se moquer ou se dire "la pauvre"..ou pire)
la franchement ca me met du baume au coeur!
je vais danser avec plus de conviction pour essayer d arriver a se resultat la!!
Ca ira mieux demain, du moins je l'espère,
parc'que c'est déjà ce que je me suis dit hier...(Bénabar)
génial! J'adore! Comme quoi la souplesse,la danse ne sont pas réservées qu'aux "minces" on en encore la preuve avec cette superbe vidéo :)
Faudrait vraiment qu'en France on se mette à faire la même chose mais c'est pas demain la veille dommage pour nous parceque moi ça me plairais............ :D
Ca m'inspire que je ne supporte pas ce type de musique. Alors des nanas qui dansent dessus, qu'elles soient rondes ou pas...
Loviathar a écrit :Ca m'inspire que je ne supporte pas ce type de musique. Alors des nanas qui dansent dessus, qu'elles soient rondes ou pas...

moi c'est parce qu'il ya des belles filles qui dansent dessus que ca me fait aimer la musique :D
courrier des lectrices :
j'ai 18 ans, je suis celibataire et e fais 120 kg pour 1m67, que dois-je faire ?

file moi ton numéro !!! vite !!!!
Bon, préparez les pierres pour le lynchage..! ;)

Les pulpeuses beautés noires américaines, j'aime
Les costumes (très courts certes mais) sexy, ça leur va bien, ça les met en valeur, j'apprécie aussi...

Mais

(Attention Anne va me détester :lol:)

Je trouve que cette façon de danser, ou plutôt, de se trémousser ne convient pas vraiment aux rondes...
ça me rappelle Bridget Jones qui appelle ça "blobloter" :roll: :lol: (Réflexion faite même dansé par une mince, ça n'est pas ce que j'apprécie le plus...)

Ceci dit, et abstraction faite de mes goûts strictement personnels (j'aime po non plus la musique :mrgreen:) que je n’impose à personne, j'applaudis l'initiative!!... la chose à l'air de se répandre: on voit de plus en plus de rondes, et c'est loin d'être une mauvaise chose..!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »