? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,

Bon je me présente un peu tard c'est vrai :oops:

Je m'appelle Aurélie,j'ai 26ans,mariée..j'habite le 91.
Je suis la jeune femme ronde qui est passée a ça se discute le mercredi 12 avril dans le sujet des régimes.

Voilà pour ceux qui m'ont vu..je suis bien dans mes baskets,je pleure pas sur mon sort...je ne fais pas l'apologie des rondes mais je respecte le fait que l'on ne se sente pas bien dans sa peau.

Moi ça m'a prit du temps pour m'accepter et aujourd'hui tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes ;)

Bisous a toutes et tous...et aimez vous...vous rayonnerez! 8)
Bonsoir Aurélie,

Alors, je t'ai vu et entendu hier soir. Je louppais le début de l'émission. Je t'ai trouvé plutot bien dans ta peau. Moi aussi, je m'accepte telle que je suis. Et maintenant enceinte d'un mois, c'est plus facile de se dire que je vais grossir pour la bonne cause.

Je te souhaite une bonne soirée et fais nous plaisir encore dans des émissions de ce genre.

dany 55
Bienvenue aurelie91,

Je n'ai pas pu voir ton passage, mais ton témoignage est le bienvenue :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Bienvenue Aurélie !
Encore bravo pour ta prestation sur le plateau de l'émission, je t'ai trouvée très juste dans ton attitude et tes propos, ton discours était simple, digne, efficace.
=D>
France 2 m'a téléphoné...bcp de mondes a écrit..

Que des messages de félicitation pour Aurélie 8) (ça fait vraiment la narcissique..mais c'est de l'humour)...c'est juste pour dire en fait..voilà quand on s'assume les gens voient au dela de votre physique.. ;)

Manuela n'a eu ques des reproches...bcp de personnes ont reproché que l'émission ne se concentrait que sur elle..la pro ana...

Mais bon, l'audimat..c'est comme ça,je critique pas. :D
bonjour Aurélie! ravie de te retrouver sur le forum ! je voulais juste te féliciter de ta prestation parce que franchement t'étais la seule "pas malade" sur le plateau ...j'ai poster un sujet ce matin d'ailleurs et moi, franchement voir tout ces gens se mesurer les cuisses, surveiller leur poid, se faire vomir, centrer leur vie sur leurs kilos ...ba je me dit quel tristesse !!! (oui je sais je me répéte ...) bref moi je pense que la vie c'est pas se regarder le nombril en pensant qu'on est les plus beau ! donc merci pour cette fraicheur que tu as su apporter à cette émission...et puis qui d'autre que toi aurait pu le faire !
la route est longue pour s'accepter c'est vrai, mais un peu grace toi depuis ce matin je m'accepte : j'ai arréter de controler mon alimentation et ...la vie est belle !
Apparément j'ai remonté le moral de bcp de personnes..et sincérement j'espère au moins avoir pu servir a qql chose :roll:

J'ai moi aussi tellement souffert des moqueries etc...je sais par quel parcours on passe :cry:

Et moi aujourd'hui je ne veux plus pleurer ;)
Bonjour Aurélie et bienvenue à toi :D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
hello Aurelie, heureux de t accuellir parmis nous.
bisou hip hip hip Hourra.
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
merci...ça c'est de l'acceuil :oops:

bisous :D
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »