? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi je trouve ça horible :x etre anorexique ou boulimique ça me degoute moi il y a un moment je voulais me faire vomir et j'en est parler a des amies et elles ont pries trop mal!!!! elles mon dit que je devait aller
voir un psy. maintenant sa me degoute
Bonjour,

Si tu veux répondre à une discussion, il faut cliquer sur "répondre" et non sur "nouveau". Si tu voulais vraiment créer un nouveau topic, tu aurais peut-être pu choisir un titre plus explicite.

Tu connais le forum? Tu as envie de le connaître? Ou tu passais et tu as vu de la lumière?
At last, my love has come along, my lonely days are over, and life is like a song... (Etta James)

Mon coin à moi
moi aussi j'avais commence a me faire vomir juste un peu avant les fetes de fin d'annee a la suite d'une dispute familile et je l'ai fait pendant a peu pres 14 jours j'etait tres contente parce que je perdais400g tous les 4 jours jusqu'au jours ou je me suis fait vomir du sang a ce moment la j'ai arrete parce que je me faisait du mal a moi et a mes deux petits garcons j' ai arrete pour eux voila et maintenant je me renferme dans les sucreries je suis une toxicomane en sucrerie cela s'appelle de l'hyperphagie boulimique
sassou a écrit :elles mon dit que je devait aller voir un psy.

Elles ont raison. L'aide d'un thérapeute, d'un groupe de parole est important pour s'en sortir.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »