mamykro a écrit :mitsuki a écrit :te. Peut-être même qu'en Inde, on n'imaginerait pas faire le concours de "miss vache" parce qu'on trouverait ça déshonorant... pour les vaches!![]()
j'adooooore
mamykro a écrit :mitsuki a écrit :te. Peut-être même qu'en Inde, on n'imaginerait pas faire le concours de "miss vache" parce qu'on trouverait ça déshonorant... pour les vaches!![]()
sasou972 a écrit :Mitsuki en fait je pense que étant toi meme complexée et n'assumant pas ton image de ronde, tu trouves que c'est dénigrant pour une ronde de se pavaner sur un podium! (enfin moi, c'est ce que j'ai cru comprendre, arrete moi si je me trompe)![]()
pioupiou6666 a écrit :et bien moi je ne trouve pas ça super du tout ça me gene de les regarder, ça n'engage que moi. en thailande elle sont respectees mais c'est une autre culture faites un concours comme ça en france ,meme sans la scene de la balance et vous allez voir s'il y aura du respect et aucune moquerie. par contre elle ont toute de tres jolies visages.
je tiens a préciser que moi je ne m'assume pas du tout en tant que ronde c'est peut être pour ça que je reagis comme ça
Anne a écrit :Ben justement.
J'ai participé à un défilé pour un concours de rondes en France et sur Paris
Vous y êtes presque ! 👍