coucou à toutes !!
je voulais juste vous faire partager mon bonheur en vous disant que ça y est, mon homme m'a demandé en mariage !!!
C'est génial, on est sur un nuage !! On en a parlé à mes parents qui sont d'accord pour nous aider, reste plus qu'à en parler aux siens...
Ce sera pour septembre 2007 ...
Waouh ! Quel bonheur !
J'ai hâte ... :angel:
mais j'ai une question, pouvez vous me donner une adresse de site pour faire mon blog , je ne sais pas trop comment m'y prendre ??
Merci !
je voulais juste vous faire partager mon bonheur en vous disant que ça y est, mon homme m'a demandé en mariage !!!
C'est génial, on est sur un nuage !! On en a parlé à mes parents qui sont d'accord pour nous aider, reste plus qu'à en parler aux siens...
Ce sera pour septembre 2007 ...
Waouh ! Quel bonheur !
J'ai hâte ... :angel:
mais j'ai une question, pouvez vous me donner une adresse de site pour faire mon blog , je ne sais pas trop comment m'y prendre ??
Merci !
