? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Hier soir, Noub et moi sommes allés au ciné, pour le film l'Age de Glace 2 (entre nous il est troppp troppppp drôle j'en ris encore :lol: ), et nous prenons le temps de choisir nos places.

Au moment de m'asseoir, je ressens... Un léger problème. Mon large popotin rentre A PEINE dans le siège, j'ai dû légèrement forcer pour y entrer, de sorte que j'avais l'impression de porter un siège moulant sur mon pantalon :lol: !
Avant, j'aurais été au désespoir, je ne l'aurais pas montré, et j'aurais compulsé au petit bonheur la chance après, bien cachée derrière mes paquets de bouffe. Et c'est là que je vois le vrai changement en moi, c'est là que je comprends que l'image que j'ai de moi a réellement changé : j'ai juste fait la remarque à Noub, "ils sont un peu juste les sièges ici" avec une lueur d'étonnement et d'amusement, et puis j'ai regardé mon film en pensant au film et non au siège, et je suis rentrée tranquillement avec le Noub, et je n'ai pas compulsé, ni même eu l'ombre d'un soupson d'une légère envie de le faire. Et ce n'est que maintenant que je m'en rends compte. Comme quoi, l'acceptation est un véritable trésor.
No Comment.
Salut Aspha,
Lol ton message et c'est vraiment cool ta réaction tu sais. Pourquoi s'empecher de vivre, de rire et de s'amuser à cause des kilos en trop ?
Profite de la vie, on en a qu'une et c'est quand on la perd ou quand on a des gros soucis de santé qu'on s'apercoit de la chance qu'on a.
Et dis toi bien que le vrai trésor... c'est toi !
Amicalement,
laurence
~~La Force De La Pensée Positive~~
lolotte91 a écrit :Salut Aspha,
Lol ton message et c'est vraiment cool ta réaction tu sais. Pourquoi s'empecher de vivre, de rire et de s'amuser à cause des kilos en trop ?
Profite de la vie, on en a qu'une et c'est quand on la perd ou quand on a des gros soucis de santé qu'on s'apercoit de la chance qu'on a.
Et dis toi bien que le vrai trésor... c'est toi !
Amicalement,
laurence

Je peux que plussoyer Laurence,

C'est une vraie sensation de bonheur quand t'on realise qu'on s'accepte tant que nous sommes.
Moi j'ai perdu des années à me pas accepter et maintenant je vis et je vis pleinement.

D'ailleurs je l'impression que les sieges dans les cinemas sont plus petits qu'il y a quelles années. Histoire de rentabilite de la salle si ils peuvent mettre plus de sieges donc plus de monde ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
boah: quand on va au ciné, zom est obligé d'écarter les jambes ou de me mettre les genoux devant moi qui suis obligée de mettre les genoux devant le voisin à coté parce que l'espace entre les rangées est souvent insuffisant pour les jambes des grands.
Pareil dans les bus et dans le metro, d'ailleurs, tiens...

Pas pour ça qu'il culpabilise: donc moi je dis, pourquoi il faudrait culpabiliser si c'est la taille de l'assise qui est trop petite, hein???

En tout cas, chapeau à toi Aspha d'avoir vaincu!

Et vivement qu'on aille le voir, cet âge de glace :) (zom est fan du 1 :) )
:mrgreen: Que ça fait du bien d'entendre ça. Bravo poulette!
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
moune a écrit ::mrgreen: Que ça fait du bien d'entendre ça. Bravo poulette!

Merci :D

J'avais envie de partager une chose positive avec vous toutes, et peut-être donner un peu de courage à celles qui ont du mal avec elles-mêmes.
No Comment.
Bravo et merci!!!

:multi:
---
Tres bonne reaction et mille bravo. Etant un ti peu grand de taille jai bien connu des situations pareilles, alors des sieges taillés pour des gringalets moi je men moques plutot que d'assumer, c'est la vraie "size-acceptance".
Je reviens vers cette discussion car j'ai pensé à toi Aspha vendredi soir.
Je suis allée au ciné voir justement l'Age de glace 2 à Fontainebleau et je me suis aussi sentie un peu coincée dans leur fauteuil. :lol:
Bref, ça m'a fait rire car j'ai repensé à ton post.
Et comme toi, j'en avais rien à faire et j'ai même mangé mon cornet de popcorn sans remorts et je me suis bien marré devant le film.
Encore merci :P
Anciennement Moune, a long long time ago... :)
Je t'en prie, l'important c'est qu'on s'aime, pas la taille d'un malheureux fauteuil ;)
No Comment.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »