? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aimerais faire un cado de sous-vêtements à ma tendre moitié. Je sais qu'elle n'apprécie pas les strings et je n'ai pas l'intention de lui offrir un truc genre guepière...
Je cherche quelquechose de simple, sexy et affriolant.
Alors de quoi raffolez-vous les filles ? Ca me donnera des idées...
tu as aussi une autre chose qui est mimi tout plein, il y a des ensembles petite boxer qui sont superbes.
No Comment.
pas mieux que titemarquise et bebeours réunies !

mon homme adore quand je mets une petite nuisette (surtout s'il y a un peu de dentelles ou qu'elle est un peu transparente) mais il faut que la matière soit confortable quand même

et c'est vrai que maintenant il y a plein d'ensembles avec boxer. mon homme trouve ça très sexy, tout autant que les strings et pour nous c'est très agréable à porter

bonne chance dans tes recherches !
Je pensais que les strings ca rentrait dans les fesses et que ctait pas très agreable...
bebe_ours2006 a écrit :Je pensais que les strings ca rentrait dans les fesses et que ctait pas très agreable...

C'est ce que je pensais aussi... mais nan, en fait ça se porte assez bien! :D
Par contre je rejoins les filles, petite nuisette améliorée (dentelles, transparente ou autres...) c'est très sexy
Mieux que les strings: les tangas.
Les tangas, ce ne sont pas des ficelles, mais des bandes de tissus plus épaisses. ça ne blesse pas, ça ne rentre pas dans la chair non plus au niveau des hanches (on a pas l'impression d'être un saucisson géant).
Il y a aussi les culottes brésiliennes qui sont un peu plus échancrée que les culottes normales.
Merci de vos conseils, vous êtes trop gentilles :D
:D De rien, de rien! Et faudra nous dire ce que tu as pris finallement hein, et si ça a plu à ta tendre moitié? ;)
J'ai un petit faible pour les culottes brésiliennes...
Et puis ca la changera pas trop des culottes, transition en douceur.... :P
coucou bebeours, tu ne précises pas la taille de ta douce moitié, dommage on pourrait peut être t'aider + efficacement et te conseiller des adresses.
perso j'ai découvert avec chéwi le caraco/débardeur lingerie. avec boxer assorti cé top!
moi j'adore et lui aussi, cé confortable et sexy, très féminin... bref, testé et approuvé. j'en trouve des très sympas à etam en taille 44, taillés larges, + près du 46. à noter que chez eux que certains modèles vont jusqu'au 100D et ils ont de chouettes nuisettes jusqu'au 46...
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »