? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut!

Jsuis toute nouvelle sur le forum et j'ai lu quelques conseils (très précieux) mais j'ai encore des questions. Comment savoir si un hopital ou une clinique est conventionné ? Et j'ai deja vu un chirurgien dans le 8ème pour une réduction mammaire mais il prend 1 500 € de dépassement d'honoraires et c trop pour mon porte monnaie.L'une d'entre vous connaîtrait un bon chirurgien un peu moins gourmand?
Bonsoir Voisine ! :D

1500 € de dépassement pour une plastie mammaire, c'est bien trop ! Normalement ça ne dépasse pas 300 à 500 € (ce qui n'est déjà pas si mal).

Pour savoir si un hôpital ou une clinique sont conventionnés, il suffit de le leur demander. Maintenant ils le sont presque tous, reste à savoir dans quel secteurs d'honoraires ils se trouvent.

Pour le chirurgien, je ne peux malheureusement pas te conseiller, mon intervention date d'il y a plus de 20 ans et le Docteur R. est à la retraite.

Par contre, je t'envoie en mp les coordonnées d'un chirurgien esthétique avec lequel j'ai travaillé, qui m'a opérée aussi mais d'une liposuccion et qui est très compétent.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »