? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
oui, moi, nostalgique de ma période punk/goth, je cherche des collants rayés (horizontalement), vous savez, des rayures noires et violet, ou noir et rouge... enfin il en existe de toutes les couleurs, mais j'en trouve jamais en grandes tailles (je fais du 52)... quelqu'un a une idée ???

parce que les mi-bas, c'est bien joli mais avec des jupes qui arrivent au genou, c'est pas terrible... :lol:
...
arf moi aussi je suis très preneuse si quelqu'un connait une adresse...

avant je rentrais dans la plus grande taille (4 je pense) en tirant beaucoup dessus mais là... :roll: j'ai l'entre-jambe au niveau des genoux 8)
Ben ça peut être sympa , ça fait sarouel,lol
non sérieux j'ai le même problème moi j'en voudrais avec des feuilles, des fleurs , des coccinelleles...des trucs sympas quoi...!!!
J'ai fait régime 15 jours... j'ai perdu 2 semaines!

Je veux être un bisou....
titedidine a écrit :Ben ça peut être sympa , ça fait sarouel,lol

8) 8) 8) j'avais pas vu ça comme ça :lol:

des collants fun et grande taille...
pfff j'suis sûre que ça existe! peut être en Allemagne?!
j'en vois souvent sur ebay... mais toujours "taille unique"
comme il m'est déjà arrivé d'en acheter... (ben oui ça le fait bien avec un pantacourt et les docs... :P )
je vais demander jusqu'à quelles tailles ils pensent que ça peut le faire .. et je te le redis... si j'en vois, j'en achèterai!
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
alors... j'ai trouvé à la Halle aux vetements des grandes chaussettes (pas des bas) : normalement elles se montent jusqu'à mi-cuisses sur les minettes qui habillent du 34-fillette, à rayures, pour 4,99 euros la paire...

par contre, avec mes gros molets, elles m'arrivent aux genoux, mais j'en ai trouvé des "à rayures noires et blanches", et d'autres "à rayures noires, gris foncé et gris clair"...

sympa avec un pantacourt ou même une jupe longue (et des doc martens, off course... ) 8)
...
Anne a écrit :Je ne sais pas si tu en cherches encore mais en faisant un tour sur le site de Torrid je suis tombé là dessus :

:arrow: http://www.torrid.com/store/product.asp?LS=0&RN=677&ITEM=541216

merciiii ! je me suis rabattue sur des chaussettes qui montent aux genoux... ;)
...
Hello !

J'ai trouvé ce lien dans mes favoris.J'avoue n'avoir jamais commandé chez eux. Voilà! ;)
Sur ebay uk j'ai trouver

http://stores.ebay.co.uk/STRIPEY-DEVIL- ... idZ2QQtZkm

Il y a des choses pas mal,beaucoup me rappel ma jeunesse :lol:

Ca va jusqu'a 52, petit 54 pour les collants rayée.
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
cool ! merci pickles cat ! :kiss:
...
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »