? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, pour ceux qui ont suivi mon histoire me connaisse un peu, ils savent que je me suis retrouvé dans une situation un peu difficile pendant un bon moment avec mon copain mais aussi avec une personne connu sur le net...beaucoup m'ont conseillé de changer d'air et bien voila je suis revenu dans mon pays natal me faire quelques semaines de vacances mais la, la tentation est encore plus dur vu qu'il n'habite pas si loin de chez moi...Que dois je faire a votre avis, dois je le connaitre vu que je ne l'ai jamais rencontré
P.S. j'aime toujours mon jules.
Pour musky,elle me disait de lui donner de s nouvelles de ma situation et bien voila j'espere que tu pourras me repondre
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Es tu sure d'aimer encore ton concubin ? Parceque si tu penses à le tromper c'est que tu ne l'aimes peut etre pas autant que tu le penses
Princesse-Sarah a écrit :Es tu sure d'aimer encore ton concubin ? Parceque si tu penses à le tromper c'est que tu ne l'aimes peut etre pas autant que tu le penses

Je suis encore d'accord avec Sarah :)

Reflechi bien à ce que tu veux avec de prendre contact avec l'autre.

Comment toi tu senterai si ton copain en Italie rencontre quelqu'un d'autre via le net ou ailleures derrier ton dos ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
on peut toujours mentir aux autres, mais pas à soit même.

si tu penses qu'un petit extra n'est pas nocif et n'engage à rien, profites en.
si tu penses que pour toi, être fidèle est important, réfléchi à deux fois.

exemples:
à mon ex, je ne lui ai jamais été très fidèle, pas de remort.
à ma chérie, je me suis juré fidélité, pas pour elle, pour moi. Je pourrais la tromper sans qu'elle n'en sache rien, mais c'est important pour moi de ne pas le faire.
la gourmandise est elle un péché?
et bien je l'aime beaucoup mon jules ca c'est certain mais j'eprouve aussi quelques choses de fort pour ce garcon du net...
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »