? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à tout le monde!!!
J'ai 19 ans et je vous ai découvert en tapant "comment se faire vomir" sur google parce que je n'arrive pas à perdre mes quelques kilos en trop que j'ai pris après m'ettre sortie d'un an d'anorexie.
Je trouve ce forum trés interessant et très à l'écoute de chacun. J'ai donc décidé de m'inscrire pour vous faire part de mon histoire, échanger avec vous et être présente pour celles qui en auront besoin.
Je vous souhaite à toutes bon courage
marie2208 a écrit :Bonsoir et bienvenue paupilov
J'espère que tu as bien lu les posts et nos avis au sujet de cette méthode...

Paupilov : comme marie2208 j'ai très envie de te souhaiter la bienvenue et de te demander si, effectivement, tu as bien compris ce qu'était VLR et quelle était sa position vis-à-vis de ta "méthode-vomir"...
Ce serait vraiment sympa de ta part de faire l'effort d'aller lire la FAQ Régimeuse et les post-it en haut de cette page-là.
Ensuite tu pourrais lire cette annonce qui présente la RA, méthode prônée sur VLR :
Rééquilibrer, réadapter son alimentation et retrouver les sensations de faim de satiété. Résoudre ses problèmes autrement qu'en mangeant. Manger de tout un peu. Retrouver un poids santé (set-point), génétiquement programmé sans chercher un but irréaliste et sans fondement. Se défaire des diktas de la minceur et des idées reçues sur l'alimentation. Pas de stabilisation, nous recherchons une hygiène de vie. Ici, nous ne faisons pas de régime et les propos anorexigènes ainsi que les félicitations pour une perte de poids ne sont pas autorisés. Nous recherchons notre équilibre à long terme ! Etre enfin en accord avec son corps.

Pour terminer tu pourrais tester le moteur de recherche VLR (tout en haut à droite de la page) et y taper "vomir" pour voir un peu ce qui se passe, histoire de comprendre pourquoi ta recherche t'a amenée ici...
Bonne lecture ! ;)
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »