? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ben voila ce matin avocat

La requette sera deposée lundi

ça c'est tres bien passé

Mais je suis retournée chez mes parents d'un comme un accord avec lui

C'est mieux pour nous realisé la chose

Merci a toutes ...
Bonjour Aubade,

Je suis contente que tu va bien et que ca c'est bien passé chez l'avocat.

Repose toi bien chez tes parents.

:kiss:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
AUbade,

bé voilà que te dire de plus que te confirmer une fois encore que c'etait ce qu'il y avait de mieux à faire.

bon courage et appelle nous si besoin!

a+
et si je me foutais un peu la paix?
ex fanny-des-vosges
C'est difficile..... trop difficile
Voila 3 jours 3 petits malheureux jour que je suis partie et je n'ai pas eut de nouvelles je ne sais rien je ne sais pas comment il va si on peut allé bien dans des cas comme ça :roll:
C'est sans doute mieux comme ça ....
Pourtant on va se voir cette semaine .. regler des details avant le passage chez le notaire
Je redoute et j'espere le voir ...
Comme d'habitude je sais pas pouruqoi je poste
Juste coucher ma peine encore :?
Aubade a écrit :C'est difficile..... trop difficile
Voila 3 jours 3 petits malheureux jour que je suis partie et je n'ai pas eut de nouvelles je ne sais rien je ne sais pas comment il va si on peut allé bien dans des cas comme ça :roll:
C'est sans doute mieux comme ça ....
Pourtant on va se voir cette semaine .. regler des details avant le passage chez le notaire
Je redoute et j'espere le voir ...
Comme d'habitude je sais pas pouruqoi je poste
Juste coucher ma peine encore :?

C'et tout à fait logique que tu veuilles en parler, c'est encore frais et toutes les démarches pour vous ne font que commencer . Le deuil d'un mariage qui se défait prend du temps . Courage et continue à en parler justement afin de ne pas tout ressasser et te morfondre dans ton coin ;)

Bises
j y imagine la peine que tu peut ressentir, ce manque aprés tant d année vecue ensemble, crois tu l aimer encore ou c est juste parce que du jour au lendemain tu te retrouve toute seule? t ai penser vagabonde, que fait t il, ou ai t il, avec qui ai t il...... bref tout ce qui ronge et qui nous fait douter de notre decisions, rien n ai simple, on pense faire le bon choix et BING, le mega coup de cafard qui nous tombe sur le coin de la tronche. le seul remede du moin que je connaise ( car je le pratique) c est de sortir, voir ces amis, ce changer les idées, sur c est pas evident, faut avoir envie aussi, mais une fois la desision prise, ons le regrette pas.
Je te souhaite plein de courage, sois forte et si tu veut parler n hesite surtout pas. nous sommes la :lol:
un ami c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand même
herve lauwick
Certes tu es jeune, et ta décision est la bonne enfin je pense car rien ne sert d'être en couple si le ménage ne marche plus, le divorce est en route comme tu le dis le plus dure reste à venir la réelle séparation, le revoir de temps à autre le croiser dans le rue, au magasin faire des choses seule que tu faisais avec lui au part avant

je connais un peu la situation de loin ma cousine est passée par la même route que toi... et je sais qu'elle souffrait pour elle ce fut aussi la meilleur solution apres 3ans de peine sans son ex mari elle revie enfin et sort s'épanouie de nouveau et c'est ce que je te souhaite.

Il faut que tu soit forte et que tu te battes a prèsent pour réussir sans lui, revivre et t'épanouïr

bon courage et sache que des oreilles attentives seront toujours ici pour t'écouter ou plus tot te lire et t'aider

bises :kiss:
L'air est pour l'homme ce que mon chéri est pour moi Un besoin essentiel qui envahit mon coeur, le gonfle et le maintient en Vie... (ce n'est pas de moi mais c'est très jolie...)

http://vivelesrondes.com/monblog/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »