Je m'en remets à vous :
Il y a un mois maintenant que je suis une thérapie de groupe pour ado, qui consiste à se réunnir tous les jeudis pour faire des sorties lucratives , c'est un groupe spécial art , autrement dit les sorties tournent autour de ce sujet -> café théâtre , exposition, représentation etc . Bon , moi jme suis dit , quoi de mieux pour moi, je vais enfin rencontrer des gens intelligents qui ont les mêmes gouts que moi, découvrir de nouveaux horizons , de nouveaux lieux, nouvelles passions etc ... En plus ce groupe aller me permettre de faire de nouvelles connaisances , ce qui ne peut être que bénéfique pour moi car je suis déscolarisée depuis maintenant 2 mois et coté vie sociale c'est pas tip-top .
Seulement ... Je n'ai pas vraiment d'affinité avec le reste du groupe ... Ou le SEUL garçon qui compose le reste du groupe .

Déja surprise ! on n'est que deux. Moi qui m'imaginait une rimbambelle d'ados branchés passsionés d'art , ben c'est pas encore ça .
Ensuite , les deux accompagnateurs me proposent de rencontrer ce fameux garçon , un certain Tristan .

Alors moi qui suit du genre à stresser pour un rien, j'ai tenté de me rassurer , ( si ça se trouve il est mignon , ou cultivé , drôle , et pis vois le bon côté des choses , vous ne serez que tous les deux , etc ..)

bon coté physique, c'est pas encore ça .... Disons qu'à coté Massimo Garcia il passe direct Mister Monde . C'est pas tellement ses kilos qui me gêne, c'est le tout . Sa tête (

mon dieu sa tête ! il a tout d'un cochon :pig: ): sextuple menton , des lèvres en bec de gaz, un duvet sous le nez épais comme un vison Vuitton, un pif ...( vous prenez trois patates , vous en creusez deux que vous remplissez de poils et vous collez le tout dans n'importe quel sens , et vous avez un aperçu de son nez ) des sourcils à faire jalouser Emmanuel Chain et des yeux exorbités à vous glacer le sang . Ah , et de l'acné en veux tu en voila .

Mais encore , s'il n'y avait que le physique...Il est malpoli , bête comme ses pieds , vaniteux ( il prétends avoir un bon coup de crayon.... Même en art abstrait ce serait immonde ses croquis.... )(L'autre jour , je lui ai montrer un livre qui contenait des tableaux de mon peintre préféré , Dali , et l'autre me fait la réflexion "-oh, c'est moche -devant la montre molle-" , je lui répond " on ne dit pas 'c'est moche' , on dit 'j'aime pas' . Comme moi je ne dirai pas 't es moche' je vais dire 'jtaime pas '
Là , il nous pousse un caprice -il boude - et décide de faire ses preuves en reproduisant un autre tableau de Dali, dont le nom m'échappe -un cavalier dont le cheval , de face , se cabre sous une clé de voute -

eh ben même mon cousin de 3ans fait mieux) il postillone , crache par terre , pète et rote en public , porte un taille-basse et pas de slip , de sorte que .... Tu vois tout .... En fin bref

J'ai peur , ce n'est pas mon genre , je ne suis pas mauvaise langue ...Enfin je pense pas .... J'ai peur , car j'ai l'impression que je deviens comme le genre de personnes que je hais le plus ....