? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:? Je m'en remets à vous :

Il y a un mois maintenant que je suis une thérapie de groupe pour ado, qui consiste à se réunnir tous les jeudis pour faire des sorties lucratives , c'est un groupe spécial art , autrement dit les sorties tournent autour de ce sujet -> café théâtre , exposition, représentation etc . Bon , moi jme suis dit , quoi de mieux pour moi, je vais enfin rencontrer des gens intelligents qui ont les mêmes gouts que moi, découvrir de nouveaux horizons , de nouveaux lieux, nouvelles passions etc ... En plus ce groupe aller me permettre de faire de nouvelles connaisances , ce qui ne peut être que bénéfique pour moi car je suis déscolarisée depuis maintenant 2 mois et coté vie sociale c'est pas tip-top .
Seulement ... Je n'ai pas vraiment d'affinité avec le reste du groupe ... Ou le SEUL garçon qui compose le reste du groupe . :shock: Déja surprise ! on n'est que deux. Moi qui m'imaginait une rimbambelle d'ados branchés passsionés d'art , ben c'est pas encore ça . :roll:

Ensuite , les deux accompagnateurs me proposent de rencontrer ce fameux garçon , un certain Tristan . :roll: Alors moi qui suit du genre à stresser pour un rien, j'ai tenté de me rassurer , ( si ça se trouve il est mignon , ou cultivé , drôle , et pis vois le bon côté des choses , vous ne serez que tous les deux , etc ..)

:shock: bon coté physique, c'est pas encore ça .... Disons qu'à coté Massimo Garcia il passe direct Mister Monde . C'est pas tellement ses kilos qui me gêne, c'est le tout . Sa tête ( :shock: mon dieu sa tête ! il a tout d'un cochon :pig: ): sextuple menton , des lèvres en bec de gaz, un duvet sous le nez épais comme un vison Vuitton, un pif ...( vous prenez trois patates , vous en creusez deux que vous remplissez de poils et vous collez le tout dans n'importe quel sens , et vous avez un aperçu de son nez ) des sourcils à faire jalouser Emmanuel Chain et des yeux exorbités à vous glacer le sang . Ah , et de l'acné en veux tu en voila .

:shock: Mais encore , s'il n'y avait que le physique...Il est malpoli , bête comme ses pieds , vaniteux ( il prétends avoir un bon coup de crayon.... Même en art abstrait ce serait immonde ses croquis.... )(L'autre jour , je lui ai montrer un livre qui contenait des tableaux de mon peintre préféré , Dali , et l'autre me fait la réflexion "-oh, c'est moche -devant la montre molle-" , je lui répond " on ne dit pas 'c'est moche' , on dit 'j'aime pas' . Comme moi je ne dirai pas 't es moche' je vais dire 'jtaime pas '
Là, il nous pousse un caprice -il boude - et décide de faire ses preuves en reproduisant un autre tableau de Dali, dont le nom m'échappe -un cavalier dont le cheval , de face , se cabre sous une clé de voute -
:? eh ben même mon cousin de 3ans fait mieux) il postillone , crache par terre , pète et rote en public , porte un taille-basse et pas de slip , de sorte que .... Tu vois tout .... En fin bref

:shock: J'ai peur , ce n'est pas mon genre , je ne suis pas mauvaise langue ...Enfin je pense pas .... J'ai peur , car j'ai l'impression que je deviens comme le genre de personnes que je hais le plus ....
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
je pense pas que tu sois grossophobe. Vu ce que tu en dit j'ai pas forcément envie de le renconter. Même si il était super beau, il a l'air très con et un peu dégeu.
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
bonjour
je crois surtout que tu es abrutiphobe :D , et rien de mal a ça !!
on a le droit de ne pas apprécier la grossiereté, la vulgarité :)
je pense que mince et avec un visage agréable , tu ne l'apprécierais pas plus !! tu crois pas ?

tres imagé ton portrait de ce triste sire :lol:
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Bon on est comme on est qu'il soit gros pas beau avec plein d'acné et puis peut etre qu'en vieillisant il sera plus beau sans boutons ect... pas forcément plus mince enfin il fait ce qu'il veut...
M'enfin bon là suite quand même... il se comporte comme un cochon faut dire ce qu'y ait si il rote et pete à tout va sans meme s'excuser c'est vraiment etre mal poli meme si roter peter c'est la santé!
Je pense pas que tu sois grossophobe mais qu'il te rebute avec toutes ses manies "dégueux" et vu le portrait que tu nous à brosser moi non plus j'aimerai pas le rencontrer!
Qui plus ai, si il sait tout mieux que toutle monde en matière d'art il se met vraiment le doigt dans l'oeil car on ne peut dire "c'est moche" mais "j'aime pas " comme tu l'as dis!
Il y a un artiste qui sommeil en nous tous car on est tous capable à mon sens de créer meme si d'autres auront un meilleur coup de crayon que nous...
Je suis capable du meilleur comme du pire mais dans le pire c'est moi la meilleure ^^
Je ne pense pas que tu sois grossophobe, le fait est qu'il a l'air absolument insuportable ce mec et en général quand on apprécie pas le caractère d'une personne, on remarque très vite tous ces défauts physiques, alors t'inquiète pas trop!
dommage qu'il n'y ai pas de petit smiley qui dirai "ouf" :lol:

.... Je dois être abrutiphobe ... Ou sacrilègeophobe ( moche ! la montre molle ! c'est le roquefort qui dit au camembert qu'il pue ! :shock: )

:shock: Par contre , après relecture , j'ai fait pas mal de fautes ... :evil: Surtout niveau conjuguaison...Si un modo (doué en français , please ) pouvait passer derrière ...Thank you !
Mais non princesse tu n'es pas grossophobe, car je pense qu'il serait maigre avec le même caractère, tu réagirais pareil. ( enfin j'espère!!)
Perso moi, gros ou pas, un mec comme ça je l'envoye balader!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
ah ben la je suis d'accord avec tout le monde! qu'est ce que c'est que ce mec non mais franchement! il essaye peut etre d'attirer ton attention et on peut dire que ça marche, pas dans le bon sens pour lui,mais ça marche.
c'est pas etre grossophobe c'est etre normal n'importe qui ,vu la decription que tu en fait, le trouverait repugnant!d'ailleurs tu a du courage de rester dans ce goupe de 2 car franchement moi je serait partie me dire que je vais le voire et devoir faire des trucs avec lui ça me gacherait mon plaisir et en plus l'art ne l'interesse pas.tu n'a pas possibilite de trouver un autre atelier d'art aux alentours de chez toi?mais cette fois avec des gens avec qui tu peur echanger des choses?
bises et bon courage!!
sois indulgente avec ce mec, essaye de comprendre pourquoi il est devenue comme ça(sur le plan mentale), peut-etre que c'est une protection pour lui vis a vis du monde extérieur
t'inquiète, la mauvaise (ou le manque) d'éducation n'a rien à voir avec le poids et là, je pense que c'est surtout un problème d'éducation avant tout !
Je pense qu'en fait, le fait qu'il soit immonde intérieurement (vue de toi) en faite ça "grossit"(sans faire de mauvais jeux de mots) ses défautl physique car moi quand j'aime pas quelqu'un intérieurement je lui trouve tout de suite les pire défault physique de la terre.
Même à Brad pitt je pourrais trouver des gros défaults... Enfin bon ça met un bon coup de frein !
/
mOi nOn + je pense pas que tu sOis grOssOphObe!
ce mec te dégOute tOut entier =)
j'adOre la descriptiOn que tu fais de lui elle m'as bien fait rire :lol:
Pour savoir tu es grossophobe, imagine le même garçon en mince, mais laisse lui son comportement.

Alors ? C'est mieux ? Tu as envie de le connaître maintenant ?

Si la réponse est oui, tu es grossophobe.
Si c'est non, tu ne l'es pas ! ;)

Punaise, je sais que sépabien, mais qu'est ce que tu m'as fait rire avec le vison Vuitton... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
:? Alors...Si il avait était beau ... Bon , déja , la première fois que je l'ai aperçu j'aurais eu l'air un peu plus réjouie .... Mais après qques minutes je croit que j'aurais était pas mal déçue :lol: La je suis "en vacances" , ce cher Tristan est malade depuis trois semaines, :roll: enfin bon j'espère que c'est pas trop grave , en attendant je suis peinard...
Laura... je voulais, juste te dire que meme s'il y a quelques fautes tu écris très bien!! j'ai vérifié ton age 2 ou 3 fois! Chapeau mam'zelle! :teddy:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »