? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ajd a l'école en allant au toilette jai entendu quelquun vomir pour finalement realiser que cetai mon amie :(

je lui est demander si c'était elle et elle ma dit que oui est que a chaque fois qu'elle mangeait elle vomissait... elle ma dit que elle ne provoquait pas c vomissement mais selon moi c dure a croire

malgré les indice avant je me suis rendu compte seulement ajd quelle avait probablement un probleme...

mais je ne voit pas sa comme un trouble danorexie ou de boulimie et je ne sais pas comment linterprété.. pouver vous maider
Elle vomit après ses repas, c'est bien ça ?
Y a-t-il autre chose que tu as remarqué ?
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
oui elle dit que c a cause quelle a mal au coeur...(ce midi apres avoir manger sa lui aprit 30 min avant daller vomir et elle na manger que le 1/3 dun sous marin et du morceau de chocolat)

et bien le midi elle mange presque rien et le matin elle mange pas dutout sous le meme pretexte(sa la fait vomir)

moi vu que je la voit a chaque jour je ne voit pas de changement masi yia quelquun qui a dit qui trouvait quelle avait maigrit
c'est sur qu'elle a besoin d'aide

p-e qu'elle veut pas te le dire par peur de te faire peur ou de te rendre triste

mais si comme tu le crois elle les provoque elle doit se sentir isolée, anormale... parle lui de ça et dis lui que tu as du mal a la croire

et si c'est pas volontaire encourage là a voir un médecin qui saura dire si il y a un problème de santé qui cause les vomissement (si vraiment ce n'est pas provoqué il doit y en avoir pcq c'est pas naturel un organisme qui fonctionne bien ne rejette pas toute nourriture)...
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »