? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut les filles,

J'ai un mariage sous peu (au mois de mai) et toujours rien a me mettre.

Est ce que vous auriez un tailleur ou ensemble habillé assez jeune et mode en taille 48/50 ou 52 pour pas trop cher ? Parce que là je suis a cours d'idée, en plus je bosse plus donc ...

Merci tout plein

Céline
Dernière modification par Celine68560 le dimanche 25 juin 12:40, modifié 1 fois.
Hello,
moi aussi j'avait le mariage d'une tres bonne amie il y a un peu plus d'un an et j'avait super galéré pour trouvé quelque chose à me mettre. en plus elle m'avait fait promettre de mettre une jupe, moi qui en porte jamais!!!
d'ailleurs je l'ai toujours et je l'ai remise qu'un seule fois.
elle est en lin couleur prune avec des broderies, le seul probleme c'est de trouver quelque chose à mettre en haut.
tu as une photo ?
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Alors moi j'ai un tailleur pantalon noir avec rayures dorées ou alors des magnifiques jupes colorées, mais pareil, faut trouver des hauts!

Voila!
Tout est négociable, NE-GO-CIABLE!!!
Celine68560 a écrit :tu as une photo ?

alors, une photo ça je sais faire mais apres il faut que je la case dans le forum et ça je sais pas si je pourrai!!
en revanche comme je t'ai deja signalé tu habite Hirsingue et moi Carspach, donc si ça te dit on peut se voir une fois, et en meme temps si elle te plait tu pourra l'essayer.
moi actuellement je suis libre tout les jours.

a+
J'ai un tailleur ANNE WEYBURN bleu ciel, jupe + veste longue, taille 48/50, je le vends 50€ à négocier, je n'arrive malheureusement pas à mettre de photos, si tu veux je peux envoyer par mail ;)
angenicoflolou a écrit :J'ai un tailleur ANNE WEYBURN bleu ciel, jupe + veste longue, taille 48/50, je le vends 50€ à négocier, je n'arrive malheureusement pas à mettre de photos, si tu veux je peux envoyer par mail ;)

Desolée mais je ne porte que rarement des jupes
mais merci
Dans ma BAV, c'est 1ère arrivée, 1ère servie. C'est à dire que la première qui dit que c'est bon, qu'elle prend, elle a l'article. Trop d'abus et de gens qui réservent et ne donne plus de nouvelles après...
Frais de port offert dès 50€ d'achat
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »