? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Très urgent ! Recherche pour photo de mode pour la presse magazine (publication en décembre) jeune femme black ou métisse Taille 50, cheveux longs ou mi-longs (naturels ou mèches).

Shooting le samedi 22 novembre en région parisienne toute la journée.
Pas de rémunération, mais publication nationale dans magazine + coiffure offerte par grand coiffeur afro parisien.

contacter sidony1@club-internet.fr en envoyant photo en pieds + mensurations.
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
:P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.
mamzelleternel a écrit ::P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Pickles_Cat a écrit :
mamzelleternel a écrit ::P bonjour je suis une métisse de 19ans étudiante en droit! 1m63 ronde yx noisettes cvx noir épaule sinon je vis dans le 81 peut etre cela parait trop loin je ne sais pas, si vous désirez une autre information n'hesitez pas à me contacter: saezgirl_251@hotmail.com.

Bonsoir,

Je pense tu arrive un peu tard- Le shooting etait le 22 novembre 2005

A non non c'est 2003!!! Encore pire!!!
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
mdr milles excuses