bonjour je voudrais savoir si il a du monde qui c fait un bye pass dans le 56 pour dial et pour poser des questions et savoir qui vous la fait et combient de temps avant l'operation moi je vais allee le faire sur [size=18]nante [/size] merci. je voudrais savoir comment les personne autoure de vous et vote famille en pence de cette operation moi ma mere ne veux pas que je ne fache opere et sa m'atristre quel soi pas de mon coter et mon copin a peur pour moi il dis que des que je serais maigre je vais le kiter pour aller ailleur il a des personne qui on quiter leur ami(e) des que elle on perdu ou il a perdu eder moi sos sos sos sos sos sos
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Un petit effort pour écrire lisiblement (je ne parle pas de l'orthographe, mais du langage sms et des mots qui sont complètement illisibles) et tu aurais peut-être des réponses.
Pourquoi les gens feraient-ils un effort pour toi si tu n'en fais pas pour eux ?
Pourquoi les gens feraient-ils un effort pour toi si tu n'en fais pas pour eux ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
pour patty
desoler pour les faut je suis nul en français si sa te gene desoler je ne peu faire otroment mais je recherche des reponsesa mais question
desoler pour les faut je suis nul en français si sa te gene desoler je ne peu faire otroment mais je recherche des reponsesa mais question
Je n'ai jamais parlé des fautes, j'ai même pris soin de le préciser. Je sais bien que l'expression écrite n'est pas toujours simple. Mais un peu de ponctuation par exemple...
Parce que là , tu demandes de l'aide certes, mais par écrit. Et quand on n'arrive pas à comprendre vraiment ce que demande la personne, comment veux-tu qu'on aie envie de l'aider ?
Parce que là , tu demandes de l'aide certes, mais par écrit. Et quand on n'arrive pas à comprendre vraiment ce que demande la personne, comment veux-tu qu'on aie envie de l'aider ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
ok merci patty
tu parle de point des virgule, et autre biensure plus espace
tu parle de point des virgule, et autre biensure plus espace
t'inkiet liloune, moi je te compren. et désolée patty mais aujourd'hui on ecri en sms comme tu di c de l'abréviation. je croi dailleur ke tu ma deja é la reflexion.....
Mon ami me fait les meme commentaires. Je pense qu'effectivment, ils ont peur de nous voir changer parcken changeant, surtout ici on parle d'amincissement, il est normal qu'il est peur de te perdre.
Lorsque tu seras mince, tu auras envie de plaire aux auters, pas qu' a ton ami. Aprés c toi et ta facon detre. Moi je pense que j'aurai effectivemen du mal a ne pa succomber a lauter sex. C'est un besoin de reconnaissance. atten tion je ne dis pas que c pour tou le monde le cas. Mais a notre jeune age, on ne sait pas de koi é fé le lendemain et c pour ca ke je te dis qu'en maigrissant tu peu etre attiré vers d'auters hom kom tu peu ne pas l'etre.
Hom fem, nous aimon plaire attirer...nous sommes des etres de pulsion!!!
moi je suis du 22 je ne suis pas bypassée, mais mon chir m'a demandé d'y reflechir. Je sui entr1 de fair les rdv medicaux avec les partenaires...
n'hesites pas à repondre.
ps: a mon dernier regime, j'avais perdu 20 kilo, javais besoin de sortir plus, d'observer si on me reagrdait plus et cela inconsciemment.
Ce que je te dis aujourd'hui, je ne le savais aps a ce moment c aujouurdui en prenan du recul que g pri conscience, que javé beosin de plaire et de le SAVOIR
allez bon courrage liloune
julie
Mon ami me fait les meme commentaires. Je pense qu'effectivment, ils ont peur de nous voir changer parcken changeant, surtout ici on parle d'amincissement, il est normal qu'il est peur de te perdre.
Lorsque tu seras mince, tu auras envie de plaire aux auters, pas qu' a ton ami. Aprés c toi et ta facon detre. Moi je pense que j'aurai effectivemen du mal a ne pa succomber a lauter sex. C'est un besoin de reconnaissance. atten tion je ne dis pas que c pour tou le monde le cas. Mais a notre jeune age, on ne sait pas de koi é fé le lendemain et c pour ca ke je te dis qu'en maigrissant tu peu etre attiré vers d'auters hom kom tu peu ne pas l'etre.
Hom fem, nous aimon plaire attirer...nous sommes des etres de pulsion!!!
moi je suis du 22 je ne suis pas bypassée, mais mon chir m'a demandé d'y reflechir. Je sui entr1 de fair les rdv medicaux avec les partenaires...
n'hesites pas à repondre.
ps: a mon dernier regime, j'avais perdu 20 kilo, javais besoin de sortir plus, d'observer si on me reagrdait plus et cela inconsciemment.
Ce que je te dis aujourd'hui, je ne le savais aps a ce moment c aujouurdui en prenan du recul que g pri conscience, que javé beosin de plaire et de le SAVOIR
allez bon courrage liloune
julie