Bonjour à toutes,
Il y a quelques mois je vous confiais ma déception quant à la décision de mon mari de me faire un troisième enfant à la seule condition que je maigrisse.
Et bien après d'âpres négociations, j'attends mon troisième enfant, la dpa est fixée au 12 novembre 2006. Et bien que je sois plus grosse et plus vieille (32ans) que pour mes deux grossesses précédentes, bb s'est logé plus vite dans mon bidon (3 mois d'essai).
Comme quoi un NON catégorique peut devenir un OUI enthousiaste.
Je suis ravie de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous, et j'espère que mon témoignage redonne de l'espoir à toutes celles qui ont des difficultés pour devenir maman. Courage à vous toutes.
Bisous
Pourpre
Il y a quelques mois je vous confiais ma déception quant à la décision de mon mari de me faire un troisième enfant à la seule condition que je maigrisse.
Et bien après d'âpres négociations, j'attends mon troisième enfant, la dpa est fixée au 12 novembre 2006. Et bien que je sois plus grosse et plus vieille (32ans) que pour mes deux grossesses précédentes, bb s'est logé plus vite dans mon bidon (3 mois d'essai).
Comme quoi un NON catégorique peut devenir un OUI enthousiaste.
Je suis ravie de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous, et j'espère que mon témoignage redonne de l'espoir à toutes celles qui ont des difficultés pour devenir maman. Courage à vous toutes.
Bisous
Pourpre
