? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour à toutes,


Il y a quelques mois je vous confiais ma déception quant à la décision de mon mari de me faire un troisième enfant à la seule condition que je maigrisse.


Et bien après d'âpres négociations, j'attends mon troisième enfant, la dpa est fixée au 12 novembre 2006. Et bien que je sois plus grosse et plus vieille (32ans) que pour mes deux grossesses précédentes, bb s'est logé plus vite dans mon bidon (3 mois d'essai).


Comme quoi un NON catégorique peut devenir un OUI enthousiaste. :D


Je suis ravie de partager cette merveilleuse nouvelle avec vous, et j'espère que mon témoignage redonne de l'espoir à toutes celles qui ont des difficultés pour devenir maman. Courage à vous toutes.


Bisous

Pourpre
En voilà une bonne nouvelle!

:multi: Félicitation! :multi:
Félicitation! :D
félicitation!!! :multi: :teddy:
:bbb: FELICITATIONS !!!! :bbg:
Il faut dire à tout esprit naissant qu'aucune cause ne vaudra jamais la mort d'un innocent.
Daniel Balavoine
felicitations
:teddy: :teddy: :bbg: FELICITATIONS :bbb: :teddy: :teddy:

On peut te rajouter à la liste des futures mamans?? :roll:
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
F E L I C I T A T I O N S




Je t'enviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Félicitations petite veinarde !
Essai BB1 depuis 2004 avec 2 FC
Clap clap :multi:
Bravo ! Félicitations :bday: :multi:

Une bien belle petite famille qui s'annonce !
Bonjour à toutes,


Merci à toutes pour vos félicitations qui me font chaud au coeur. J'appréhende un peu plus cette grossesse car je viens d'atteindre le poids fatidique de 100 kilos pour 1m67. j'ai peur que ma grossesse ne se déroule pas aussi bien que les deux précédentes. Je m'angoisse quant à une prise de poids trop importante. Pour info, pour ma seconde fille je n'ai pris que 7 kilos (92kilos avant bb et 99 à terme).

Voilà ça fait du bien d'en parler à des personnes qui peuvent me comprendre, mon frère m'a dit mardi que je devais penser à me mettre au régime. Mon gyy lui me dit de me restreindre un peu sur le choc mais c tout, et à votre avis ??
Un régime alors que tu es enceinte ? :shock: C'est déjà mauvais en temps normal, là c'est pire !

Non, non, pas de régime pour les femmes enceintes (sauf cas médicaux particuliers nécessitant une surveillance alimentaire). Si tu vas bien, si le bébé pousse bien, mange quand tu as faim et pas plus, ne grignote pas entre les repas pour passer le temps, privilégie les fruits, légumes, laitages, céréales, viandes blanches, mais tu peux manger de tout. Et si tu as envie de ton carré de chocolat, ne te l'interdis pas, c'est là que tu auras envie de toute la tablette ! ;)

Je pense que ton gygy a raison (et c'est rare qu'on dise ça ! ;) ), si tu manges à ta faim sans abuser de certains aliments, pourquoi prendrais-tu trop de poids ?

Et Félicitations pour bébé 3 ! :D :bbb: :bbg:

Et puis juste comme ça : il n'est jamais revenu ton plombier ? Tu te souviens de ce qu'il faut lui répondre ? :lol: :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Répondre

Revenir à « Envie de bébé »