? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon une partie de mon probleme est dans le titre.

J'ai flaché sur une fille ronde a qui j'ai déclaré ma flamme en tt honeur.
cette derniere ne comprend pas mes sentiments et ma déclaration vis a vis de son physique qu'elle trouve récurent.
J'ai beau tt faire pour la rassurer, elle me dis que c'est impossible de la trouver jolie.
Elle m'attire. je n'y peut rien, et elle ne veu pas m'ecouter.

J'entretien avec elle une relation amant/concubine.
jour(soft)/nuit(hum...).
Mais elle refuse les mots comme le "Je t'aime" sous pretexte de son physique...

que faire. j'ai l'impression que je l'ennuis plus que tout quand je parle de mes sentiments vis a vis d'elle. comment faire en sorte qu'elle reagisse mieux. comment puis-je l'aider a lui faire prendre confiance en elle.

si vous avez des solutions aidez moi je vous en pris.

amitié miniart.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
:D Je connais son problème car en partie c'est le mien aussi...j'arrive pas a comprendre quand on me dit "j'aime ton corps et tes rondeurs sont magnifiques"???je me demande souvent qu'est ce qui va pas dans leur tete pour aimer a ce point nos rondeurs qui nous complexent tant???
Enfin,ne t'en fait pas je pense qu'au fil du temps elle va finir par s'habituer et ensuite tu verras c'est elle qui reclamera tes compliements sur son physique lorsque tu ne le feras peut etre plus...
Essaies de la mettre à l'aise au maximum surtout le jour...deshabilles la toi meme en douceur,donnes lui des frissons à la lumiière du jours....et ca passeras.Attention, prends patience car avec des femmes comme nous il en faut... :oops: .
bonne chance a toi miniart.. ;)
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
Elle a bien de la chance cette jeune fille :) aime la tout simplement, meme si elle ne veux pas l'entendre ca doit lui faire du bien d'etre aimée :)
hum hum! lol, c'est vrai que ca a été aussi mon problème,c'est clair que c'est assez difficile de s'accepter en tant que femme ronde alors qu'on a pas cessé de nous faire comprendre qu'une femme belle, c'est une femme mince! alors allez voir quand un gars vous fais une déclaration, c'est à savoir s'il est pas tombé sur la tete celui la!!

Ben, les conseils que je peux te donner c'est de continuer à l'aimer et de le lui montrer, de faire beaucoup d'activités ensemble, en plein air, pour qu'elle puisse s'habituer parce que je suppose qu'avant tout c'est le regard des autres qui la gene, et d'avoir beaucoup de patience :D :D :D

Sinon j'te souhaite beaucoup de chance et beaucoup d'amour ;)
Sarah
hum hum! lol, c'est vrai que ca a été aussi mon problème,c'est clair que c'est assez difficile de s'accepter en tant que femme ronde alors qu'on a pas cessé de nous faire comprendre qu'une femme belle, c'est une femme mince! alors allez voir quand un gars vous fais une déclaration, c'est à savoir s'il est pas tombé sur la tete celui la!!

Ben, les conseils que je peux te donner c'est de continuer à l'aimer et de le lui montrer, de faire beaucoup d'activités ensemble, en plein air, pour qu'elle puisse s'habituer parce que je suppose qu'avant tout c'est le regard des autres qui la gene, et d'avoir beaucoup de patience :D :D :D

Sinon j'te souhaite beaucoup de chance et beaucoup d'amour ;)
Sarah
+1 ... je suis pareil ...
J'ai un caractère de m*rde, je me trouve trop grosse (bon ok on dit ronde !!!! :? ) ... j'ai pas mal de choses à regler dans ma vie ...
Avec tout ça je ne comprend pas qu'on puisse s'interesser à moi, pire ... m'aimer !!! :shock: !!! Pour moi ça dépasse l'entendement, ou alors c'est que la personne en face est sacrément Maso !!!! :P

Bref, je prend super mal les compliments, enfin je les rejettent quand on m'en fait, mais au fond, ça fait du bien ...
Saches-le, elle peut rejeter tes déclarations mais après quand elle y repense ça lui fait du bien de l'avoir entendu ...

BiZzz et surtout n'arrete pas de lui dire ton amour .... ;)
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Vous avez bien de la chance d'être aimées.... Moi c la seule chose que je demande mais ca n'arrive pas :roll:
D'une facon générale, il est difficile d'accepter d'être aimé lorsqu'on ne s'aime pas soit même. En tout cas, je suis comme ca aussi...
---
Merci de votre aide.

Elle à vraiment peur; je pense qu'elle à peut etre eu des soucis par rapport à des mecs qui on du profiter d'elle dans le passé, mais elle ne m'en a jammais parler.
Je lui donne peut etre un peu trop d'amour, mais bon, on ne vie qu'une fois et on en donne jammais assez; a mon gou.
Elle en a de la chance cette fille. T'inquite pas, je pense qu'elle entend tes jolies mots seulement tu as raison de les accepte pas mais à force de les entendre elle va y croire cette jolie fille . Ne t'en fais pas c'est l'amour qui va vaincre les souvenirs
/
ce sujet n'est plus non plus d'actualité.
elle ma quité par faute de distance...

bisoux et merci pour vos reponses... Miniart.
et tu sur que c'est pour une question de distance???
ou a t'elle tout simplement peur que tu l'a quitte pour une fille plus mince? est -ce que tu lui a dit que ton"truc" c'etait les rondes et pas les gonzesse qui ressemble a des porte manteaux??
en tout cas c'est bien dommage que se soit terminer entre vous,mais commme tout le monde te l'a dit quand on s'aime pas il est pas facile d'admettre que l'on puisse nous aimez!
essaie de la reconqurir si tu l'aimes vraiment!
bizzzzzzs
Je suis désolé pour toi, accroches-toi et surtout ya pleins d'autre filles qui te mérite!
/
pas facile a 600 km. elle ne veu plus me parler, portant je discute avec ces amis... et ils m'aident un peu. mais bon... je relativise un peu.
oui je lui ai dis, que j'aimais pas les "portes manteau"(je connaissais pas lexpression.)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »