? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je recherche un KWay en très grande taille, et si possible avec taille élastique.
Je recherche ceux qui se roule en boule dans la poche, et je le cherche très grand pour pouvoir le porter avec des gros pulls et presque un sac dessous.

C'est pour marcher en pleine campagne, alors le look je m'en fiche un peu :lol:

Si vous avez des pistes, pensez à moi :)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
bonjour Anne, si mes souvenirs sont bons à une époque la marque k-way fesait un poncho très long et très large dans la même manière que leur coupe-vent. Je ne sais pas si ils en font toujours, ou alors peut-^etre dansune aure marque! Je peux te dire que ce genre de poncho à capuche est impeccable pour les promenades, de plus il y a largement de la place pour le pull et le sac à dos, tout en étant très très à l'aise! (je te parle en connaissance de cause car je suis propirétaire d'une de ces poncho! ;) )
Bonne recherche!!
Alice
Anne :
mon mari avait acheté l'an dernier des ponchos avec capuche a Decathlon, tres grand et tres pratique
pour preuve il m'allait tres grand !!
seul hic, les couleurs 8) , oui mais bon ils sont solides et pas cher par rapport a Kway

http://www.decathlon.fr/FR/Product_arbo ... index.html
Ma BAV http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _25597.htm

«Après avoir étudié la condition des femmes dans tous les temps et dans tous les pays, je suis arrivé à la conclusion, qu'au lieu de leur dire bonjour, on devrait leur dire pardon» Alfred de Vigny.
Hello,
moi aussi l'année dernière je cherchait un kway pour partir en vacances. je suis allée chez Decathlon et j'en ai trouvé un pas cher marque Décathlon mais chez les hommes car la plus grande taille chez les femmes m'était un peu trop serrée.
Bonne chance dans tes recherches
Tchao a+
En tous cas je te conseille de choisir une matière respirante permettant d'évacuer la transpiration : la matière "à l'ancienne" de notre enfance n'est vraiment pas glop pour marcher, on se retrouve rapidement tout humide...
;)
Merci les filles :D

Malheureusement quand je suis allée chez Décath, les modèles hommes en Kway pliables dans la poche était trop juste au niveau du ventre :?

Pour le poncho, j'en ai un en fait, mais pour les balades à pied ou en vélo avec temps changeant et kway a ranger, sortir, avoir dans le sac au cas où etc c'est franchement pas l'idéal.

Donc je continue à chercher, et puis avec les collections printemps j'ai peut-être mes chances :)
Sinon il restera toujours le vieux camper.

Alors si vous avez un tuyau pensez à moi s'il vous plait ;)
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Répondre

Revenir à « Mode - Conseils & co autour des vêtements »