? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonsoir!
donc je suis une eternelle pessimiste qui c'est clair n'assume pas son poids.... mais là où je pourrais pleurer et m'appitoyer sur mon pauvre sort j'ai fait une super découverte;: je me recite des mantras pour ne pas sombrer et pouvoir sourire chaque jour....
bon, je sais c'est pas la chose la plus incroyable du siècle!! personnellement j'ai 3 mantras "tout ira bien" "on peut me faire tomber et m'humilier, qu'importe, je me relève toujours pour avancer" et un autre en japonais...donc presuqe intraduisible, lol!! en parlant du japon, je peux vous dire que je suis en pleine angoisse... là bas, mettre un 42 est déjà considéré comme énorme.... je fais du 44(pour le moment, niark! :twisted: ) et je dois y aller dans 2ans pour justement une periode de 2 ans.....
bref!!
je n'ai qu'un conseil pour celles qui parfois se sentent mal dans leur peau. je sais pas si ça peut aider mais pour moi, miss déprime par excellence, c'est un peu ce qui me fait bouger, me donne l'energie de bouger. voilà!!
je sais même pas si ça va interresser quelqu'un mais j'avais envie de le dire!!
akiramenai, zettai!
comme on dit au JApon "ganbat'te kundasai"! ;)
Rassure toi, tu es une Occidentale, donc, au JApon, les gens remarqueront surtout ça, avant ton poids !!! Et puis, leur politesse legendare les retiendront de faire des remarques ! Par contre, c'est vrai que pour trouver des vetements, ça va être galère ! Mais 2 ans au Japon, tu te rends compte de ta chance ???? (wizou qui bave devant son clavier!! :multi: , j'y ai passé 3 semaines, et là, je suis en manquuueee !!) snif, suis jalouse ;)
Allez, tu as l'air d'avoir un moral d'acier, je me fais pas de souci pour toi !!!

bisous!
kisu!
"appuyez-vous sur les principes, ils finiront bien par céder "
Oscar Wilde

La ponctuation ne nuit pas à la santé
Ouahhhh quelle chance !

Ne tinkiette pas, comme le dis Wizou :

Rassure toi, tu es une Occidentale, donc, au JApon, les gens remarqueront surtout ça, avant ton poids !!! Et puis, leur politesse legendare les retiendront de faire des remarques ! Mais 2 ans au Japon, tu te rends compte de ta chance ????

et oui tu en as de la chance.
les Japonais ont une autre culture que la notre. courage !

Quand au vettements, tu devrai trouver en 44. cela se fait de plus en plus. puis 44 ce n'est pas une si grande taille que ca :)

Amitié Miniart.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
et pourquoi tu veux qu'ils se moquent?? les sumos sont consideres comme des dieux la-bas si je ne me trompe pas! et toi avec ton petit 44 tu es toutes mince a cote :lol: ,tu va voire qu'ils vont te considerer comme une deesse et tu ne voudra plus rentrer au pays.
bisous
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »