? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vive les rondes, le premier portail dédié au femmes rondes.

Trop bien ! vala, vous medames qui etes rondes vous allez retrouver votre heure de gloire :)

serieusement je trouve ca exelent.
par contre le coup des americains gros qui se considerent dans la normalitée... ca me fait un peu bizard... j'ai l'impréssion qu'on considere ca comme un mal. :oops:
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Bravo! et merci de faire progresser une image positive des rondes!
Enfin VLR est reconnu comme un moyen d'expression et d'information qui influence les mentalités !
Ce site est réellement précurseur ds notre société actuelle.
Bravo à toi et à David !
et Merci!

Personellement, ca fait des années que je suis le parcours de Mia Tyler, la soeur cadette de Liv et je la trouve sublime! Pourtant elle est aussi connu aux USA que Heidi Klum ou Kate Moss... (beurk au passage...)
Candyprun a écrit :
Personellement, ca fait des années que je suis le parcours de Mia Tyler, la soeur cadette de Liv et je la trouve sublime! Pourtant elle est aussi connu aux USA que Heidi Klum ou Kate Moss... (beurk au passage...)

Je la connaissais pas donc suis allé jeter un oeil sur google image.
Effectivement elle est tout à fait charmante... (et Kate Moss bof bof..)
ouahhh elle est magnifique ! Je connaissais pas non.
J'aime les femmes rondes je l'assume. (Comme si c'etais un genre... )
Anne a écrit :Bassianus tu me surprend :o
Tu n'avais pas vu la bio de Mya Tyler?

Ah bah apparemment non :oops: :oops:

(et honte à moi d'ailleurs, vu comment il est bien et les photos :D :D )
Elle est belle... Franchement il y a des bombes rondes j'aimerais avoir leur assurance car on est toute une bombe a en devenir!
/
C'est marrant, parce que moi, je la trouve pas si belle de visage... :roll: (bon après, la beauté est à l'appréciation de chacun)
---
Elle peut ne pas inspiré la beauté mé elle a un charisme et puis elle semble "forte" sans vouloir faire de jeux de mots
/
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »