? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je vais poser une question stupide surement mais je n'ai jamais vu ni même gouter el cheese cake.

Est ce un dessert ou une plat/entrée?
C'est sucré ou salé?

Et la question qui tue : est-ce diététique ou aps du tout? ;)
-
Loveadict a écrit :je vais poser une question stupide surement mais je n'ai jamais vu ni même gouter le cheese cake.

Est ce un dessert ou une plat/entrée?
C'est sucré ou salé?

Et la question qui tue : est-ce diététique ou aps du tout? ;)

Le gâteau au fromage... c'est un dessert, très gras et dépendament à quoi il est fait c'est normalement sucré. mmm... le gâteau au fromage avec du coulis aux bleuets :shock:

Le gâteau au fromage au café est aussi excellent et moins sucré ;)

Celui là semble délicieux :)
...le seul problème avec le désert, c'est qu'on s'y ennui à mourir.

Si le sel perd sa saveur, avec quoi la lui rendra-t-on? Il ne sert plus qu'à être jeté dehors, et foulé aux pieds par les Hommes.
avec le coulis de framboise aussi cest pas mal!!! ;)
Maman est le plus beau métier du monde <3
AVIS AUX LYONNAIS QUI CHERCHENT DU CREAM CHEESE !!

Il ya une boutique américaine qui vend des produits importés des Etats-Unis ! Ils vendent le fameux cream cheese Philadelphia ( 2euros/100g) .
Elle se situe au 1er arrondissement et son nom est Best Bagels (près de la mairie du premier) :D
Elle fait aussi office de restaurant et on peut y deguster du vrai cheesecake , des bagels ets...

Sinon il ya les galeries Lafayette qui vont faire la semaine américaine et qui vont en vendre (à partir du 8 avril)

Enfin, on peut commander le cream cheese à l'épicerie Bahadourian, (ils ne le font que temporairement je crois).
Répondre

Revenir à « Cuisine »