? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:oops: Déjà je voulais m'excuser de faire ma presentation aussi tard alors que j'ai dejà participée au forum ( oups et re oups )
Bon je me lance mais c'est pas facile :oops:
J'ai 23 ans et je suis en couple et aussi en preparation de bb1 ( bon ça c'est pour les grandes lignes )
Ensuite je suis une passionnée d'art et de litterature aussi ( meme si je fais beaucoup de fautes desolée :oops: )
j'ai decouvert ce forume par hasard et vous ne pouvez pas imaginer à quel point ça me fait du bien de voir que je ne suis pas la seule à tantot assumer ou tantot galerer avec moi meme
ce site m'a fait rire et il m'a emue aussi et lorsqu'on est un peu seule ( hors mon zom ) ben ça fait du bien d'avoir des contact!
Ben voilà, juste desolée pour mon caffouillage mais je suis un peu maladroite en ecriture :P
En retard aussi mais je te souhaite la bienvenue sur ce site et te fais mes felicitations pour ton bèbé....
Bisouxxxx
L'avenir nous tourmente, le passé nous retiens, c'est pour ca que le présent nous échappe.
salut titemarquise stanislas..lol
sis la bienvenue ici (je te le souhaite meme si que je suis recent ici oci..lol)..
pour les fotes daurtograffe ou autre je ne sais pas koi,je pense pas que c'est un problem car ce n'est pas un concours de literatur ici,c'est le monde de la nouvelle generation,:"generation text" ..lol!
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »